Je suis allée voir un médecin qui m'a envoyée aux urgences à Créteil....ils m'ont fait une dermarbraison, c'est affreux, ils t'enlèvent toute la première couche de la peau et ce sur tout le visage, excepté le front qui n'avait rien pris...
:wacko:
Ils font ça comment ? T'as du bien avoir mal...
Ben....le professeur a appelé ses internes et ses externes présents, j'étais un cas d'école.
Au départ, comme je ne savais pas si j'étais couverte par le Sécu (je bossais au black chez un entraîneur...pour ceux du fisc qui lisent ou pour ceux qui veulent me dénoncer, eh ben y'a prescription, c'était en 1988/89 :grin: ) j'ai dit"pas d'anesthésie, je ne veux pas d'anesthésie, je suis allergique à un truc..." et il a dit OK, mais faudra serrer les dents !
Il a pris une meule (du genre de celles qui servent à aiguiser les couteaux mais électrique) qui devait tourner très vite...d'ailleurs, elle faisait le même bruit que la roulete du dentiste :crying: ) et a commencé le travail...
Y'a plein de sang qui a giclé partout, les bouses blanches de ses sous-fifres sont devenues des blouses de boucher.
Visuellement c'était atroce et je ne vous dis pas la douleur!
Le prof a arrêté quand il a vu que je grimaçais et m'a re-proposé une petite anesthésie locale...j'ai dit oh oui, oh oui :blush: et il m'a piqué les lèvres, et tout le tour de la bouche....après c'était OK.
Le soir, quand j'ai déroulé mes bandages, j'ai failli tomber par terre...j'avais une tête....comme dans les films d'horreur !
Le lendemain, je me suis présentée à l'écurie à l'aube comme d'hab, j'ai regardé "quel piquet" de chevaux je devais sortir et hop, la momie de Grosbois à cheval ! :cheval:
Wala....vous avez voulu des expliquations, Arizona n'a rien à cacher :stuart: