Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Helppp Aidez Moi
zigara:
--- Citation de: "java-de-lartigue" --- Non mais jsuis pas une bite au point de n'avoir jamais apeler le veto ou le marechal !!!!!!!!!! c'est moi ki le fezait tous ca!! et pour info il ny avait pa de secrétaire cété tout des gens moniteur, cavalier professionel et véto ostéo etc... ils rangaient leur papier comme dans un centre equestre il ny a pa forcemen de secrétaire...
BREF
sur ce je vais travailler :)
--- Fin de citation ---
Une clinique véto , ca a une organisation de clinique véto, ils doivent rendre des comptes, donc ils ont forcément des archives et des traces de factures....
moi aussi j'abandonne....
laratko:
Tu te crois attaquée, et en fait on veut des explications. Pour t'aider à refléchir à ce que tu dis.
Ici, on a pas l'ahitude de jeter les gens comme ça, alors souffle et on reprends tout à zéro, sinon, ton post va être abandonné.
Ne te vexes pas , mais des gosses j'en eu, alors je veux bien rejouer à la maman.
Moi j'attends, de voir ta réponse.
jenech:
Dans tous les cas de deces de cheval par maladie ou autre, il faut obligatoirement le certificat de mise en equarrisage et cela tu peux l exiger. En cas d escroquerie la prescription est de 30 ans
Babou:
C'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérences dans tout ce récit...
Mais en fait, je connais le fin mot de l'histoire :
le cheval a été enlevé par les extra-terrestres. Ceux-ci ont effectué sur lui différentes opérations, dont un changement de sexe.
Puis, il l'ont remis à la clinique, en ommettant de rendre son sexe original au hongre...
La clinique, qui s'est retrouvée avec une jument à la place d'un hongre, mais qui n'avait pas d'explication, a fait croire à une mort de l'équidé pour éviter d'être mise en cause...
La secrétaire,en fait elle même extra-terrestre et envoyée sur terre en qualité de surveillante et en mission de repérage, a prévenu de la mort de la jument (lapsus) qui était en fait le hongre ...
Blague mise à part, faut pas t'énerver comme ça Miss, juste éviter de nous prendre pour des "courges", de nous insulter, et nous raconter la vérité vrai, ou ne pas s'étonner de notre suspiçion...
gilda06:
:lol: Babou, t'es plus intelligente que nous ....
Java, déjà parle (écrit) sur un autre ton ça passera beaucoup mieux.
la clinique véto de Toulouse fait partie de l'école véto donc ils sont encore mieux organiser que les autres cliniques....
depuis 3 ans tu n'a pas pensé une seule fois à regarder dans l'annuaire pour prendre leur numéro ? pourtant puisque tu as le net il suffit de taper : pagejaunes.fr dans google et tu tombes dessus :D
et dans le même google, il te suffit de taper : " ecole vétérinaire toulouse " et le premier site qu'il te trouve c'est le leur avec leur adresse et numéro de tel (et même le trajet pour y aller..... :D )
raconte nous tout en détail (3 ans c'est pas si vieux que ça, tu devrais t'en souvenir facilement) et on pourra essayer de t'aider
ps : et essaie aussi d'ecrire correctement et sans trop de fautes d'orthographe.... :ange: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique