Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mon Stage
kelhorse:
je dis et re dis que je n'ai jamais refusé de travailler !!! dans ma famille tout le monde a toujours travaillé et ils m'ont trasmit ca ! mais c'eatait un stage de decouverte en entreprise mais deja que la palefreniere travaillait juste le matin, l'apem on etaient deux a faire le travail et je vous jure que les moniteurs ne bougaient pas !! ils venaient juste pour l'heure de leurs cours ! Notre prof nous a dit que si on en avait marre de quelque chose, il fallait le dir (gentillement bien sur) mais moi je n'ai rien dis et dieu sait que les mois 10 degres je les supportaient!
J'ai vu ce qu'il y avait a voir certes, en plus une femme du lycée agricole de P********** nous a dit qu'on ne devait pas travailler ! mais bon apres chacun pense ce qu'il veut ! :lol:
gab:
Eh oh, faut arrêter là, Kelhorse vient de le dire, elle n'a que 13 ans, elle est en 3ème et elle a fait un stage d' OBSERVATION !
Je vous trouve bien dur avec elle, alors qu'elle dit bien qu'elle se rend compte du boulot qu'il y a, elle a juste été surprise de la façon dont elle a été "utilisée" je pense ...
Faut arrêter avec vos bonnes paroles ...
kelhorse:
Ce post devient bien compliqué !! pour l'instant vous pensez tous apart gab que j'abuse !!! je sais quand meme ce que j'ai vecu !! vous n'etes pas d'accord ?? !!
C'est fou quand meme !
gab tu a deja fais un stage comme ca ?
ps : je ne suis pas en 3eme mais en 4eme !!
gab:
Non, mon stage je l'avais fait dans un centre d'accueil d'urgence pour demandeurs d'asile. Mais des amies l'avaient fait dans mon centre équestre et j'ai bien vu comment ça s'était passé ... On est là pour observer, suivre le moniteur, lui poser des questions etc. pas pour qu'ils disent d'aller faire ci ou ça parce qu'ils ont les ptits stagiaires de 13 ans sous la main ...
Je suis bien d'accord sur le fait que ça fait se rendre compte du boulot que ça représente ... Mais quand même, Kelhorse a 13 ans ... :)
kelhorse:
merci gab !! en meme temps quand on ne vit pas l'experience on ne peut pas comprendre !! hein c'est vrai ?? lol
tu as quel age toi ? si c'est pas indiscret ! :famillyforum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique