Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Qu'est Ce Qui Vous A Fait Passer à L'acte...

<< < (7/11) > >>

Colomba:
 Mon premier cheval : la passion tout simplement, j'étais jeune et c'était mon rêve, je l'ai réalisé dès que j'en ai eu l'occasion.
Pour mon cheval actuel, ce fut plus réfléchit : j'avais appris qu'un cheval, si on n'a ni l'envie ni la possibilité de le laisser dans un pré nous appartenant derrière la maison, c'est beaucoup de temps, et beaucoup d'argent. Et il est difficile, surtout pour une femme en age de construire une vie de famille, d'avoir les deux, d'autant quand elle travaille. Et puis faire ses comptes au minimum, c'est pas un bon plan non plus pour le cheval, surtout quand on voit le prix du véto et de la moindre intervention chirurgicale, ou celui des transports... Après avoir sauvé de la boucherie une jument ps de course de plat que j'adorais, et après l'avoir donné faute de temps et d'argent justement, j'ai décidé qu'il n'y aurait plus de cheval dans ma vie tant que je ne pourrais pas réunir ces deux conditions : du temps à lui consacrer (sans aller à l'écurie en courant le dimanche, montre en main et chrono en marche), des moyens suffisants pour assurer son avenir et ses soins.
J'ai donc attendu un certain temps, et je ne le regrette pas. Famille + cheval, c'est très dur à concilier, c'est même invivable si on n'a pas un mari compréhensif.
Finalement, j'ai trouvé la solution : vivre à l'écurie.  :lol:  

thierry:
 Ben,
j'avais un peu de temps, un peu de place, un peu de sous:
Donc c'était un cheval ou une femme.
J'ai pris le cheval: plus rapide, plus économique, plus silencieux et tout aussi affectueux!

Galguera:

--- Citation de: "thierry" --- Ben,
j'avais un peu de temps, un peu de place, un peu de sous:
Donc c'était un cheval ou une femme.
J'ai pris le cheval: plus rapide, plus économique, plus silencieux et tout aussi affectueux!
--- Fin de citation ---
Thierry tu pourrais nous expliquer un peu plus en détail le genre de rapport que tu entretiens avec tes chevaux ... ?  :huh:

:grin:  :stuart:  :rire:  

thierry:
 Ben,

Pour rassurer j'ai pas de tendances zoo...!

J'ai eu peur que vous posiez la question: quels rapports j'ai avec les femmes?

pour plus de précision quant au chevaux,
je leur pose la question ce soir et je vous indique çà demain!
C'est démocratique à la maison!

Appaloosa911:
 Je croyais que t'étais marié ????  :wacko:
Alors en fait après le cheval t'as eu plus de place, plus de temps et encore plus de sous, et là t'as changé d'avis, t'as pas repris un cheval mais une femme  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique