-3 pour moi. C'est scandaleux de faire croire vos théories. Vous dites ça à un cheval de bois il vous tire un coup de pied. Il y a longtemps que je l'ai compris votre travail, vous bafouez justement les lois universelles qui soit dit en passant ne sont pas miennes mais celle d'une culture qui semble vous échapper totalement. A ce que je vois il y en a certains qui sont dithyrambiste à votre égard, cela prouve bien des choses.
Ils sont ou les arguments ? Cachés sous ton clavier ? Moi je vois un personnage frustré derrière son écran et incapable de reconnaitre qu'il ne sait pas tout. Pas étonnant que ton séjour en Amérique du Nord se soit mal passé mon ami. Vu ton sectarisme et ta ferméture d'esprit tu n'as pas du te faire beaucoup d'amis. Un peu comme sur ce topic d'ailleurs car sans tirer sur l'ambulance tu t'aies mis tout le monde à dos ici en quelques jours. Alors en 13 ans t'as du t'en faire des copains.
Savoir faire passer ses messages sans insulter les autres c'est aussi une preuve d'intelligence et de tact rigolo. Tes messages ne passent pas parce que les autres sont des cons ou parce que toi meme tu devrais un peu te remettre en question. Médites donc un peu la dessus.
Cela fait trente ans que j'essaie vainement de tirer l'EW vers le haut
Vainement oui je crois qu'on a compris. Tirer vers le haut j'en suis moins sur. Tirer à boulets rouges plutot. Mais vu le résultat la nature fait bien les choses. Si t'es trop idiot pour ne pas te remettre en question c'est ton problème.
c'est travers, qu'il ya autre chose que de tabasser sur le cheval, parce que c'est bien là la culture Américaine.
Ca fait 300 ans qu'ils montent à cheval mais il a fallu attendre 2008 et Michel Benoit pour que ces cons d'américains apprenent à monter a cheval. Et encore ils veulent pas écouter. Va voir des entraineurs bosser plutot que de t'enerver devans ton ordi. Tes préjugés sont datés et risibles.
e W- end j'ai rencontré une personne qui est allée aux futurity OKC et Fort.W dernièrement, elle est revenue outrée de voir tant de chevaux se faire bastonner. Rien n'a changé c'est toujours le même système, le conditionnement par la Baston.
J'en connais 10 qui vont au Futurity tous les ans, qui vont chez les entraineurs les voir bosser et eux ne décrivent pas ca. J'ai vu plusieurs entraineurs de cutting travailler j'en ai pas vu un tabasser ses chevaux.
Montes un jour un cheval de cutting en show. Poses ta main et travailles. Le cheval tabassé t'explosera dans les doigts au bout de 20 secondes. Tabasser ca ne marche pas à au niveau. Va passer 3 go éliminatoires au Futuirty avec un cheval de 3 ans que t'as tabassé. C'est stupide et c'est tellement vieux comme vision de l'EW.
'en ai vu et revu des entraînements de cutting en Amérique du nord, vous ne m'apprendrez rien, par contre j'ai appris une chose c'est que vous vous mentez à vous même, faut-il être inculte pour essayer de me faire croire que les bonbons poussent sur les arbres.
Apprendre à un cheval à réfléchir, à controler ses mouvements c'est inconcevable pour toi Noibeu ? T'as vu quels entraineurs travailler ? Tu ne cesse de tourner autour du pot et vu tes connaissances en la matière si t'as un jour les pieds chez un entraineur de cutting ca devait pas etre un bon ou alors t'as pas du sortir de la voiture.
J'en ai vu une en france de vos vedettes de cutting, c'était une honte.
T'as vu un cavalier (qui on saura jamais... ) et ca te permet de juger tous les partiquants de ce sport. Au passage, il y a des vedettes de cutting en France ? C'est trop d'honneur pour notre petit pays Noibeu.
Je ne veux même pas dialoguer sur votre théorie d'entraînement de cutting
Tu ne peux pas serait une formulation plus juste mon ami.
je le
connais que trop votre objectif, m'insulter, vous y êtes parvenu, mais me faire passer pour un stupide, pas encore.
Tu fais tout ca très bien tout seul.
Je ne vous salut pas monsieur.
Prétérites toujours tu m'interesses (Ta grande culture et toi irez voir ce que c'est qu'une prétérition mon cher Mr Jourdain).