MVITORRI.
LE COMMENT : c'est la basse école raisonné
Oui une nouvelle méthode d'entraînement, au lieu de bastonner ou d'être médiocre je propose de raisonner mais pour ce faire il faut disposer d'une intelligence équestre, apparemment vous en êtes bien founie, tant mieux pour vous.
Intelligence équestre, je n'en sais rien ... en tous cas, je ne laisse pas mon cerveau au vestiaire quand je monte à cheval, je trouve que les chevaux nous obligent sans cesse à réfléchir à ce qu'on fait avec eux.
Par contre, venant de la pub, le maniement qui consiste à vous vendre des trucs vieux comme le monde en vous les présentant comme une innovation, ça, je connais trop :rire:
Un adjectif à la mode (raisonné ... après l'agriculture raisonnée, voilà l'équitation raisonnée :rire: ) assaisonné par un discours qui se veut 'achement cérébral ... et youp là, le tour est joué ...
"Nouvelle" : qu'est qu'elle a de nouveau ? Se servir de sa cervelle pour monter et réfléchir à ce qu'on fait à cheval, c'est sensé être nouveau ? :ange:
La basse école, c'est pas nouveau, ça ne date pas d'aujourd'hui ... Si c'est nouveau juste parce que vous proposez de ne pas bastonner les chevaux, alors ce n'est pas nouveau non plus ... On trouve ce discours dans des manuels d'équitation qui datent de plus de 2 siècles, maintenant ...
Et pourtant vous avez trouvé mes explications bordéliques, généralement c'est ce qu'on dit lorsque ça dépasse l'entendement.
Nan nan ... bordélique, chez moi, ça ne veut pas dire incompréhensible. Ca veut dire pas structuré, pas méthodologique ... comme le tiercé dans le désordre :stuart:
Partant de la promenade, on obtient l'instructorat en 3 mois, fondations solides, unique en E W!!!!
Ah oui ? Vous en connaissez des comme ça, vous ? Ca se peut ... je ne conteste pas ... Les diplômes pochette surprise, ça existe dans tous les domaines :blush: