Finco après qui tu en as??
J`en ai après la personne qui invente des choses à mon sujet.
Mais finalement c`est bien, ça prouve que je suis une personne importante pour qu`on joue de moi ainsi!
(à titre indicatif, seuls les personnes ayant un brin de jugeotte pourront clairement déduire que j`ai dit ça à un ènième degrès hein...)
Aller, visiblement, personne ne veut avouer son acte, pardon, pas "avouer" mais "assumer" (qui est un mot que tout adulte est en mesure de comprendre et d`accomplir par la même occasion, mais là visiblement, on est plus proche de la crèche et des pampers que des adultes...) donc je vais expliquer a sa place.
Hier, après moult messages, autant tumultueux les uns que les autres, mais au fond, ne va pas très très loin niveau méchanceté, ça ce taquine, ça rigole, bref, ça reste bon enfant, comme je le pense, une opposition saine c`est toujours preuve d`une société saine... (là en l`occurence, c`est moyennement sain, mais bon), ça parle de Guignol, de fanfaron, de technique américaines, mais bon... On était dans le politiquement correct.
Jusqu`au moment où on me dit:
Ta spécialité est le spectacle, tu fanfaronnes quoi.
Vous comprendrez bien, qu`à ce niveau là, on dépasse un tout petit peu la barrière de mon calme...
sur ce je réponds, entre autre:
Si avoir 7 chevaux au passage dans ses écuries c`est du fanfaronnage, alors t`es gentille mais je pense que pour quelqu`un qui fait du dressage et qui possède un QH, c`est assez mal venu.
un petit moment passe, et là je reçois un mail avec comme objet:
"après tu pourras parler"
signé Claude C. avec le site.
:blink: Qui c`est ça?!
Alors échange de mail, où il me dit qu`on venait de lui dire que je (donc moi hein) venait de le critiquer, et que ça ne lui faisait pas plaisir car il passe voir mon père de temps en temps.
Ma réponse:
Que je venais de cous critiquer...
Houla... en quoi je vous-ai critiqué?
Alors si vous êtes une connaissance d`une charmante personne, qui vient de me dire mot pour mot:
"Ta spécialité est le spectacle, tu fanfaronnes quoi."
Et bien pardonnez moi de lui avoir répondu un peu fortement, mais quand vous dites ça à quelqu`un de passionné, qui récupère des chevaux d`horizons plutot divers (vous les connaissez puisque vous connaissez mon père, Pio, Almanzor, Cervero), et qu`on travaille pour les amener en spectacle de notre mieux, j`èspère que vous comprendrez pourquoi j`ai été un peu fort dans mes propos.
Maintenant loin de moi l`idée de vous avoir critiquer, si vous voulez voir de quoi il en ressort, tout est là:
http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=33738&st=1290' target='_blank'>http://www.forum-equitation.com/index.php?...c=33738&st=1290
http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=33738&st=1305' target='_blank'>http://www.forum-equitation.com/index.php?...c=33738&st=1305
http://www.forum-equitation.com/index.php?showtopic=33738&st=1320' target='_blank'>http://www.forum-equitation.com/index.php?...c=33738&st=1320 Plus deux trois formalités ensuite.
Puis comme ça me demangeait pas mal, j`ai prit mon téléphone pour l`appeler pour régler cettes histoire, faut pas laisser germer ces trucs là.
Donc charmant Mr, très humble, que je ne connais donc toujours pas plus que ça, que je passerai voir à ses écuries un de ces quatres, avec qui tout est très clair entre lu iet moi.
Est-ce plus clair maintenant?