c'est une fronde?
Lachoupette, restez dans vos lustres si vous pensez que ce je dis n'a pas d'intêrét.
Détrompez-vous madame , les chevaux savent lire. Il y a des gens madame qui monte sur un cheval mais qui ne savent pas monter à cheval.
La plus belle preuve de votre incompétence je pense est de prendre systématiquement toute intervention ou allusion pour vous Mr Noibeu...
Vous n'êtes pas le centre du monde Mr Noibeu...
Le terme de "scribouillard" ne vous visait pas spécialement mais parlait de tous ceux qui ont le temps de passer des heures à écrire des pages plutôt que d'être à cheval et de travailler.
Par contre là, oui, vous pouvez le prendre pour vous...
Sachez que je vais où je veux et que j'interviens où je veux... Même hors de mes lustres...
Des personnes montent à cheval sans savoir monter, vous, vous écrivez sans savoir lire, puisque l'on est obligé de vous faire une explication de texte une fois sur deux!
Vous devriez faire de la politique Mr Noibeu, si ce n'est pas déjà fait...
Vous êtes le roi de la langue de bois, vous parlez pour ne rien dire ou pour critiquer le voisin...
L'équitation western vous révolte?
Mais personne ne vous a demandé de venir sur ce forum je pense...
Commencez donc par balayer devant votre porte...
Allez donc vous occuper du rollkur et autre technique barbare comme les capsules de bière dans les protections des chevaux de CSO pour leur dissuader de toucher les barres...
Personnellement, mon cheval de reining de 13 ans maintenant, se porte encore comme un charme malgré un début de compétition à 3 ans, avec une professionnelle et mon autre cheval, de working cow celui-là, à 5 ans, a encore de très belles années devant lui, malgré les futurity 3 et 4 ans auxquels il a participer en Italie.
Sur ce je n'interviendrai plus sur ce post, même après les mots charmant que vous allez m'adresser si vous fonctionnez comme vous fait jusqu'à maintenant, car j'ai des chevaux à aller torturer, excusez moi, pas le temps de passer des heures derrière un écran à déverser mon venin de cavalier frustré.
Et s'il existe encore des modérateurs sur ce forum, je pense qu'ils auraient du mettre un terme à ce débat stérile car alimenter par des personnes ne sachant faire autre chose que d'invectiver tout intervenant d'avis contraire.