Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Amménager Un Rond De Longe

<< < (4/7) > >>

Black Hills:
 Voici celui que j'ai fait cet été. Il ne fait qu'une quinzaine de metres, mais je n'avais pas le choix à cause des arbres. Il est destiné au débourrage ou à travailler des chevaux au sol. Pour longer, je vais dans la carrière.

Il a fallu une aprés midi à deux pour le faire.

Galguera:
 Très joli !  :w00t:
Moi je n'ai pas eu les mêms priorités !  :D Etant donné que mon problème avant tout c'est le sol humide et glissant, j'ai passé mes sous en terrassement et apport de sable. Pour l'entourage des piquets en plastique blanc avec du ruban blanc font l'affaire, j'ai juste deux poteaux en bois pour la porte. Sans compter qu'en cas de chute dans le rond, les poteaux plastique ne présentent aucun danger (je suis passée à travers il y a 2 ans ! :D ).

diesel:
 il est vraiment super le tien Black Hills  :coeur:

Etant donné que j'ai construit le mien dans le pré d'un ami, je n'ai malheureusement pas pu le faire en dur comme toi, je l'ai moi aussi fait avec cloture életrique+ piquets blancs assez hauts. Mais je ne l'ai pas électrifié...

Galguera:
 Je ne mets pas non plus le jus quand je travaille dedans ! J'ai oublié de l'enlever une fois .......   :wacko: ma jument était limite paniquée quand je l'envoyais surla piste car elle entendait les petitstic-tic dans la cloture et j'ai mis au moins 5 mn à m'en rendre compte, je comprenais pas ce qui se passait !  :huh:  :stuart:  

glute:
 Le mien n'aime pas y travailler et il défonce les fils (non electrifié) lorsqu'il y est. Du coup, j'ai abandonné

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique