Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Changer De Club Ou Pas ?
grain de sel:
Alors, Ursula est toujours là-bas, mais elle est pas jeune, maintenant, la Miss ! J'espère qu'elle pourra bientôt goûter un repos bien mérité, parce qu'elle a bien bossé, quand même... Je l'ai montée il n'y a pas longtemps, elle a toujours la pêche !
Et... le jour où tu as dit que tu avais une Mérens, pourquoi as-tu baissé dans leur estime ? Ce n'était pas assez chic ?
grain de sel:
Euh...
Je constate que beaucoup de monde viennent lire ce post, et peu laissent un message...
Deux possibilités :
- ça ne vous plait pas du tout, comme sujet...
- la réponse est tellement évidente que vous vous dites "Oh, la débile ! On va quand même pas lui dire ce qu'elle sait déja ! "
Ou alors, autres possibilités :
- vous n'êtes pas d'accord avec moi.
- vous trouvez ce débat trop houleux.
- vous trouvez que je me mêle de ce qui ne me regarde pas.
- ???
Moi ? J'me pose trop de questions ? :blink: Meuh non ! :lol: J'suis pas du tout angoissée, comme fille ! :ange:
Babou:
Bin, moi je n'en sais pas assez sur le club dont tu parles (façon de faire etc..), le peu décrit ne me permet pas de dire qu'ils traitent mal les chevaux (parce que les laisser au box toute la journée, et les sortir une heure par jour pour la reprise, ce n'est pas du mauvais traitement, c'est même plutôt bien), le fait que tu aides et que tu n'es pas de merci, c'est décevant ok, mais bon, c'est pas la fin du monde. Après tout quand on donne, ce n'est pas dans le but de recevoir, non ? Alors, un merci ne serait pas de refus, c'est sur, mais les chevaux ne savent pas parler...
Après, c'est une question de ressenti : tu te sens mal à ce club, et bien change. Comme tu l'as dit, ils n'attendent pas après toi.
Voilà, c'est simple. Et si les chevaux de là-bas te manquent, rien ne t'empêche de retourner les voir, même si tu n'y montes plus...
Gaeto:
--- Citation de: "grain de sel" --- Et... le jour où tu as dit que tu avais une Mérens, pourquoi as-tu baissé dans leur estime ? Ce n'était pas assez chic ?
--- Fin de citation ---
Je me pose toujours la question ! Et je suppose que tu as donné la réponse : pas assez bien ! Une Mérens, ça ne sait rien faire, pour eux, sans doute !!!
Fais une grosse caresse à Ursulla de ma part ! Mais pas trop forte, je me souviens que la miss était très châtouilleuse !
pomme de pin:
Moi je t'encourage aussi à changer : si ton ressenti principal est le malaise ou l'insatisfaction en restant dans ton club actuel, et tu sembles le décrire précisément, je ne vois pas quelle bonne raison t'obligerait à y rester ? Ok, c'est vrai qu'on s'attache toujours aux chevaux dont on s'occupe, c'est dur de les laisser derrière soi... Mais tu le dis si bien : tu n'es pas indispensable (personne n'est indispensable !).
Le conseil que je te donne cependant, puisque tu en es encore à l'heure de la prospection, est de te donner encore un peu de temps pour visiter d'autres clubs : ça vaut le coup de perdre quelques jours, voire même quelques semaines, à visiter divers établissements, afin de trouver celui dans lequel tu auras le plus de chances de rester de longues années... :trefle:
Le fait qu'il y ait beaucoup d'adresses dans ta région, prends le comme une chance, pas comme un inconvénient ! :sorciere:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique