Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Tranquilisant .. Ou Pas ?
Magali:
Ma jument a fait il y a 9 ans une réaction paradoxale au calmivet, bilan 3 longes cassées, 2 licol et 2 doigts pour moi...
clandestinette:
Hum, clair que ca fait hésiter quand meme .. Et alors, elle etait deja en situation de stress quand tu lui avais donné ou pas ?
Appaloosa911:
--- Citation de: "clandestinette" --- Le tranquilisant pourra aussi etre utile pour éviter qu'elle nous hennisse dans les oreilles pendant 2h puisque la cabine communique avec la partie cheval ...
--- Fin de citation ---
:blink:
Du tranquilisant pour préserver tes oreilles ????
Tiens, j'aurai du penser à ca quand mon bébé pleurait, un sh'tit coup de tranquilisant
M'en vais boire une tisane, moi
:out:
clandestinette:
Bonne idée Appaloosa ! :-D
L'essentiel exprimé dans mon 1er post etant de la faire monter et voyager dans le calme, cela allait sans dire mais à priori je fais bien de repréciser ..
Trougnette:
--- Citation de: "Appaloosa911" ---
--- Citation de: "clandestinette" --- Le tranquilisant pourra aussi etre utile pour éviter qu'elle nous hennisse dans les oreilles pendant 2h puisque la cabine communique avec la partie cheval ...
--- Fin de citation ---
:blink:
Du tranquilisant pour préserver tes oreilles ????
Tiens, j'aurai du penser à ca quand mon bébé pleurait, un sh'tit coup de tranquilisant
M'en vais boire une tisane, moi
:out:
--- Fin de citation ---
J'osais pas le dire...
Donc pour répondre franchement à ta première question: non, personnellement, je ne donnerais pas de tranquilisant; Mais tu peux t'acheter des boules quiès.
Ayant un cheval qui, dans un passé pas si lointain que ça, ne montais pas dans le van et cassait tout une fois dedans, l'idée ne m'a jamais effleuré l'esprit.
De même que lorsque qu'on a transporté 4 chevaux qui étaient totalement sauvages il y a encore quelques mois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique