Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Long Trajet En Van -> Quelles Précautions ?

<< < (12/19) > >>

epna:
 Ibé -> j'ai plus de forfait !!!! snif...

C'est par rapport à mon ressenti.. je verrais..

Si je ne le sens pas... je ne vais pas y aller.. si ça se passe bien... et bien on partira... voir comment cela se déroule...

la personne qui l'avait m'a dit que c'était vraiment un cheval gentil, parfois ill servait pour des cours de Babys (j'ai vu les photos) elle le montait soit au licol ou mors simple ou verdun.

iberikfreak:
 Si tu as un fixe, envoie le moi par MP je t'appellerai.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tout ira pour le mieux. Mais l'expérience fait que je suis extrêmement méfiante aujourd'hui sur les ventes...
En particulier sur les ibériques...

Je croise les doigts pour toi... mais fais bien attention à toi. L'euphorie du début de nouvelle relation donne des ailes, et un regain de confiance!
Mais pense qu'il vient juste d'arriver chez toi et qu'il leur faut toujours au moins une quinzaine de jours pour bien s'habituer à un lieu. Même El Dorado... je l'ai sorti au bout d'une semaine, c'était trop tot, pourtant, il était super gentil en carriere... et voila! Pas bien finie cette ballade!

Heureusement ce n'est pas une généralité, et j'espère que tout se passera au mieux avec ce beau blanc  :-o  :sorciere:

Je dois avoir l'air un peu rabajoie non? Ce n'est pas du tout ma volonté, mais je ne peux m'empêcher de le dire, quand je m'inquiète.

Je pense que Constancebz te dirait la même chose  :-)  

epna:
 Ibe -> t'inquiètes pas je comprends très bien ce que tu veux dire.. de meme je suis super méfiante.. je l'analyse énormément.. j'ai pas envie de me tromper..  et si je le sens pas.. et bien je ne sortirai pas.. je ne prendrais pas de risque... surtout que j'ai deux mois pour le tester.. on va y aller progressivement...

Vaut mieux prévenir que guérir  ;-)

epna:
 Ps : le regain de confiance -> moi je ne l'ai pas.. au contraire j'ai l'impression d'être une grosse débutante...

iberikfreak:
  :-o  allez, je suis sure que ça va rouler!!!  :trefle:

Surtout, si tu peux, fais un max de travail à pied :
1. pour mieux  le connaitre
2. pour assoir ton rang hierarchique
3. pour travailler
4. et surtout pour s'amuser avec lui et entamer la relation  :-o

et... viiiite plein de photos svp  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente