Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Long Trajet En Van -> Quelles Précautions ?
thierry:
:-o
Taïga35:
C'est vrai que mon cheval embarque de moins en moins bien (transport = douleur ?), et comme je n'ai pas de van, il embarque forcément pour du transport obligatoire... il faudrait que j'emprunte un van suffisamment longtemps pour le "désensibiliser"... C'est bizarre car une fois qu'il a posé les antérieurs il se traverse et monte les postérieurs par le côté du pont :huh:
Une fois dans le van il s'asseoit carrément sur la barre de recul, la dernière fois j'ai scratché des protections de transports autour de cette barre pour qu'elle lui soit plus "moëlleuse" car sinon on voit la marque de la barre, je comprends que ça doit pas être une partie de plaisir pour lui, pourtant une fois dedans il est super tranquille et ne bouge pas d'un pouce (ceci explique peut-être cela).
En tout cas avec un van sans pont il est beaucoup plus à l'aise pour y entrer.
Merci pour ton mot Magali, c'est vrai que j'ai toujours utilisé ces guêtres là même pour le transport, je les trouve vraiment bien. La protection de queue de la même marque est aussi très bien car pas besoin de surfaix, ça tient tout seul et c'est facile à mettre par scratch.
Musette:
Je remonte le post.
Je vais réaliser un de mes rêves : partir en camargue avec mon cheval!!
Je pars avec une amie et nos deux amoureux. Nous partons 5 jours au mois de juin.
Il y a environ 600 km.
Quelles sont les précautions à prendre? Je pense qu'on partira vers 5h du matin, pour éviter la chaleur.
iberikfreak:
Ah ben poyr les precautions, je te recommande de t arreter chez nous. :D
Morgane. P:
La chance !!!! :love:
Profites en bien surtouuuut !! :-D
Côté précaution, je peut pas t'aider ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique