Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Comment Aider Au Débourrage ?

<< < (5/7) > >>

fanz:
 Bravo à vous deux! Maintenant, il ne reste plus qu'à nous montrer... en images.

isigaga:
 Malheureusement, je n'avais pas mon appareil.... J'ai été un peu prise de court, je ne pensais pas l'enjamber ce jour là ! Heureusement d'ailleurs.... Sinon, je pense que j'aurais été tétanisée  :blink: ... Là, je n'ai pas eu le temps de réaliser : mon ami m'a dit "aller, on y va !", et je lui ai fait répéter 3 fois... "On va où ? "  :huh: et "comment ça on monte !!!!!"  :biggl:
La prochaine fois, je prendrai l'appareil !  :youpi:  

isigaga:
 Bon, chui nulle... J'ai toujours pas pris l'appareil photo.... Mais il faut dire que la dernière fois, j'ai pas pu lui monter dessus : il était surexcité par la pouliche d'à côté, il était en nage, tremblant, hennissant  :blink: Je l'avais jamais vu comme ça ! Du coup, juste une séance de longe avec petite remise à l'heure...
Depuis, mes amis qui font le débourrage l'ont pris chez eux pour qu'il voit un peu du monde (des 2 pattes et des 4 pattes...), et il est redevenu aussi gentil qu'avant  :love2:
C'est marrant les hormones... Ca me rapelle pourquoi il va sans doute passer à la casserolle cet automne (couic !)...
Bref, je l'ai à nouveau monté dimanche, il était adorable. On a mis en place le code des jambes pour avancer, et des renes pour s'arrêter. Pas de soucis. Bon ensuite, des amis sont arrivés pour travailler leurs deux juments, alors j'ai préféré descendre  :D , mais en fait, ça ne l'a pas plus déconcentré que ça. Ce soir, 1ère sortie en exterieur. J'ai hate de voir comment ça va se passer !

fanz:
   :clapclap:  Et bien, ça avance à grands pas votre histoire! Bravo à vous deux... (et un peu de photos pour illustrer, ça ne ferait de mal à personne  :lol:  )

isigaga:
 Voici comme promis les photos (artistiquement floues ... :lol: ) du 1er cours de dressage de mon loulou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique