Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Magazine Du Cheval

<< < (4/6) > >>

Caco:
 C'est vrai qu'ici c'est vraiment bien,on peut poser n'importe quelle question...
Moi je lis cheval magazine qui est pas mal,menfin faisant de l'EW je trouve pas grand chose,et puis du coup je lis equiwest et newestern...

Holly:
 Le marchand de journaux quand il me voit arriver il a un sourire jusqu'aux oreilles, on a beau pratiquer les forums assidument, les revues sur les land rover c'est deux, pour la photo c'est un magazine, pour le point de croix dépend ce qu'il y a entre 0 et 5 magazines et les chevaux c'est:
- la revue technique du cheval
- cheval au naturel (que j'aime leur remise en question permanente)
- randonner à cheval
- sabots
- attelage magazine
- et eidfaxi mais là celui là c'est envoyé direct d'Islande version anglaise je ne le trouverais jamais en boutique

Au moins il a gagné sa journée  :lol:  

cyrene11111:
 moi j'achéte un magazine quand mon train est en retard, en l'attendant je file à la presse et je feuillette tous ceux présents en rayon pour acheter celui qui aura le + d'articles m'interessant

souvent c est bien sur cheval mag, cheval pratique , randonner à cheval, cheval attitude, attelage, sabots, j'ai mm acheté cavalieres ( mais bof bof) , enfin je ne suis pas "fidéle",.......

luce21:
 abonnée à cheval mag pour l'instant, j'achète de temps en temps cheval pratique et j'achetais l'officiel du cheval quand j'étais en quête d'un destrier mais je crois que le journal a sombré.... c'est vraiment dommage la parution d'annonce était gratuites et il y avait vraiment bcp de choix !  :blink:  

Taïga35:
 Pour ma part ça va de cheval attitude, equiwest, randonnée à cheval, cheval au naturel (pour les articles sur les pieds !)
Sinon ben newestern, finalement bof, je ne prends pratiquement plus cheval pratique (impressions de déjà lu) quant à cavalière (ben c'est quand même vachement midinette je trouve)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique