Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Petit Journal Du Mois D'aout...

<< < (2/12) > >>

laetv:
 Bonne initiative de se faire encadrer pour mettre à jour tout le monde (cavalier comme équidé)
J'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances. :trefle:  

perle:
 héy Graouw alors comment ça se passe ? Tu prends des cours particulier avec ton nounours poilu ?!
Racontes nous !  :flowers:  :flowers:  

graouw:
 Finalement, la propriétaire du club ne viendra le chercher que jeudi parce que la dame qui devait prendre un cours en même temps que mois lundi s'est désistée. Du coup je stress un peu que tout se passe bien, j'aime bien et j'aurais bien aimé que tout se déroule comme prévu  :blush:
Donc nouvelles jeudi à priori, j'essaierai de prendre des photos de la bête tout à l'heure pour faire patienter ;)
Mais bon, j'ai clairement besoin d'un encadrement même si je vais (on va!) devoir se réadapter à la vie de club :P
A priori j'aurais accès aux structures et des cours de temps en temps à la carte ...Je vous ferai parvenir des récits détaillés, promis, juré, et euh, ben craché !

perle:
 super !  :-o
C'est un club axé plutôt sur quelle approche, ou quelle discipline ?  

graouw:
 Club orienté jeunes/poney et approche éthologique pour tout le monde. La gérante insiste sur le fait qu'il s'agit d'une approche et non d'une méthode parce qu'elle veut que ça serve dans toutes les disciplines. En gros esprit éthologique, elle a été se former à la Cense et tous les équidés sont pieds nus et en licol, petits et grands mais peuvent passer au filet aussi.
Elle passe la main pour les cours club et se consacre à l'éthologie, débourrage, éducation, pension et vente de chevaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique