Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Les Boules...

<< < (14/17) > >>

pivoine:
 bah j'avais ratée ça ???

aallorrrss tu en est ou  :?:  

mel83:
 pivoine > j'ai craqué sur une pouliche apalooz (va voir page 3) que je vais voir ce week end. J'essaie de la negocier a 500 euros  :wacko: regardes et dis moi ce que t'en pense?

pivoine:
 t'inquiete je l'ai dejà vue la petite ... :D

oui elle est pas mal ; dos court , regarde ses aplombs quand tu vas la voir..normal :lunette: son caractere .....

elle al'air d'avoir de bonnes jambes

sa couleur va surement evoluée , les apaloosas  , si je ne me trompes pas ; les robes sont rarement figées...

essaye de baisser le prix mais ils essayent aussi de se rembourser les frais: vaccins , puce
mais honnetement je suis pas sure que tu l'ai pour 500 , sauf si ils sont hyper pressés de la vendre

mel83:

--- Citation de: "pivoine" ---
essaye de baisser le prix mais ils essayent aussi de se rembourser les frais: vaccins , puce
mais honnetement je suis pas sure que tu l'ai pour 500 , sauf si ils sont hyper pressés de la vendre
--- Fin de citation ---
Oui ne t'en fais pas , de toute façon je prends a ma charge tous les frais car elle n'est pas vaccinée ni pucée ni vermifugée...
je sais qu'ils ont pas mal de dettes alors ce devrait les soulager de se "debarasser" d'elle...j'attends une reponse on verra. De toute façon je ferai venir quand meme ma véto pour une visite d'achat ne serait-ce que pour faire une prise de sang , j'en ai tellement bavé avec Joie que je ne veux pas qu'elle ait la meme maladie...je veux faire les chose comme il faut et ne pas me lancer tete baissée dans n'importe quoi :lunette:  

pivoine:
 aahhh si ils sont pressés tu as toutes tes chances de bien faire baisser le prix :-D

oui c'est certain aprés ce que joie a eut...
un coup de coeur , oui mais réfléchit ..... :sorciere:

bonne chance en tous cas ..... :flowers:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique