Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Probleme De Caractere

<< < (3/7) > >>

Liseron:
  Moi ça m'énerve aussi un peu  :D

C'est le gros problème que je rencontre avec pleins de gens, qui veulent des poneys sous prétexte " c'est petit, roooo même si il tire sur la longe je le retiendrais le petiot"...

Cela m'exaspère, sous prétexte qu'ils sont petits les poneys sont franchement trop mal éduqués, ils méritent le même respect qu'un cheval de sport ou qu'un shire, un débourrage en règle, du respect, des connaissances, une bonne nourriture, et les gens oublient ça, ça fait que des poneys couillons les pauvres !  :crying:

Enfin sur ce j'arrête sinon je pourrais m'emporter ! :ange:  

zigara:
  :lol: je me doutais qu'il y allait avoir une levé de bouclier avec ce post!!!!

Mais je me fais l'avocat du diable, et je me dis que si elle a la démarche de venir poster ici, c'est qu'elle a dans l'idée de se renseigner, c'est deja un bon début je trouve!!!

Galguera:
 Tout pareil que Zig !  :blush:
Se rendre compte qu'on a pas la compétence et demander des conseils c'est déjà bien !  :blush: Et puis elle est là cette ponette alors va bien falloir trouver des solutions !
J'espère juste qu'Albane trouvera près de chez elle quelqu'un pour l'aider dans l'apprentissage de la vie avec un cheval (ou poney, c'est exactement pareil hein !  :blush:  )
Albane faut que tu te rendes compte qu'aussi gentille qu'elle soit cette ponette est beaucoup plus forte que toi et qu'il serait dommage qu'elle te traine avec ta fille sur le dos car ça serait vraiment dangereux pour tout le monde ! Trouve vite de l'aide pour qu'aucune de vous ne puisse courir autant de risque !  :blush:  

lulu53:

--- Citation de: "albane" --- le vendeur nous a dis qu elle avait l  habitude de travailler avec les enfants et qu elle etait tres gentille ,
--- Fin de citation ---
Ouaih, ils disent souvent ça .......  :ange:

On voit rarement : "vends poney cause pas dressé et trop tétu, faire attention à vos enfants !!! "  :D

albane:
 sachez que l une de mes fille a fait de l equitation pendant 3 ans ainsi que mon  fils . Lui cela ne l interresse pas et il n a absolument pas le temps (apprentis patissier)et que ma fille a peur de mettre le mord d ou le probleme de la derniere fois . On viens  d acheter une maison en campagne et nous somme entoures de proprietaire de chevaux ou de poneys a qui j ai etes parler et qui se sont proposer de m aider . sans pour autant me dire que j eais inconsciente ni betes au point de ne pas savoir qu un poney ou cheval ne se nourris pas que d herbe et d eau . je suis franchement choques de trouves un tel accueil sur ce forum je pensee les gens plus sympa et je croiais trouver des reponse (j en ai trouver heureusement) plus sympa :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique