Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Probleme De Caractere
mel83:
bon bin c'est bien que tu sois entourée , je ne comprenais pas pourquoi tu ne repondais a ces questions la justement!
on ne te jette pas la pierre mais tu ne nous avais pas donné d'explication :blush: maintenant c'est plus clair et n'hesites pas a nous demander plein de conseils : on est la pour ça :famillyforum:
albane:
lulu 53 , mon mari connait le vendeur , il n y a pas de probleme la dessus . elle a passe tout l ete en colognie de vacances donc les enfant elle connait . Je pense plutot que le probleme venait de moi ? car je n osais pas la repousse ou lui criais dessus ( pas en m enervant mais pour protester) mais depuis dimanche qu e j ai vus la copine a ma fille agir je fais comme elle et ma poneyette m impressionne beaucoup moins . je vois que c est moi qui l intrigue car quand je vais la voir ,je ne m approche plus automatiquement d elle pour la carresser je vaque a mes occupation comme si elle n etais pas et sa marche car dans les 5 min elle s approche et reclame presque des calin . je pense qu il faut etre patient pour qu elle est confiance en moi et vice versa. nous somme sur le bon chemin.
peinture:
albane, je ne voulais pas t'agresser. mais il y a tellement de propriétaires inconscients, qui n'y connaissent rien et prennent les chevaux et les poneys pour des tondeuses à gazon...
j'avoue que je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère, mais vraiment il fallait que ça sorte!
en tout cas, j'espère que tu nous poseras plein de questions alors pour cette petite pépette! et essaye de trouver quelqu'un qui pourra bien tout t'expliquer...
sans rancune? :flowers:
torero:
Ha ben c'est une bonne nouvelle que tu sois entourée, je pense aussi comme zig et galg, même si je ne l'ai pas dis, il est certain que ta démarche de venir poser des questions, c'est le plus important!! surtout n'hésite pas, il y aura tjrs qqn pour te répondre avec gentillesse!!!
C'est quoi comme poney? elle fait quelle taille? tu voudrais en faire quoi? ballade? oui je suis curieuse :D
Mais c'est plus sympa de savoir à qui on a affaire! :blush:
kaarib:
Entourée de personnes propriétaires tu devrais rapidement t'en sortir et apprendre à gérer ta ponette :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique