Ah moi longue Histoire !!
Ma première jument, une belle jument d'1m70, nommée Gurlutte ( beurk), elle était au club, en douce géante tout le monde en avait peur, malgré sa gentillesse, c'est donc moi qui l'es travaillé, fini son débourrage avec mon moniteur ! :blush:
Elle était génial cette jument, Selle français .TF et beaucoup de Pur sang, une pâte, que à l'époque je montais déjà très souvent en licol !
6 ans de pur bonheur malgré ses coliques, ses abcès à répétition, le club et la bouffe lui convenait pas, je l'ai changé de vie, pendant 2 ans au pré, plus jamais malade, mais son passé l'a rattrapé et elle est morte de colique chez moi en 2004 malgré le brave véto qui est venu 5 fois ds la journée !
Elle est enterrée à la maison...Je vais voir sa tombe tout les jour ! :crying:


Voila pour ma GUS ! :blush:
Puis triste à ne pas m'en remettre de la mort de ma douce géante, au bout de quelques mois je cherchais ça et là des chevaux peut être pas trop mal, un mérens ? Bof, un Irish cob...Bof !
Je voulais plus de chevaux !
Mais ma sœur est passée par là, là où était son cheval en pension, une étrange chose était en convalescence /débourrage, une juju maigre à faire peur, dite "moche et invendable", donc pas trop cher mais un mental en or, ma sœur à fait ces quelques photos, et j'ai craqué de suite, aller savoir, je connaissais même pas les appaloosas, j'en voulais pas spécialement ! Bah elle, elle m'a touché avec son regard triste et depuis c'est 3 ans et demi de pur bonheur, ma moitié, ma sœur cette jument, câline, douce, on se comprends trop, une perle pour moi !
La première photo que j'ai vue d'elle !



Et maintenant !

Câlins d'amour !

:coeur:
Puis NAPALOOSE, plus simple, je cherchais une cops appaloosa pour Etoile et je tombe sur une annonce, je craque complètement pour elle, je vais l'essayer et la voila à la maison héhé !!
La belle dans mes montagnes !

Et LITTLE WOLF, la p'tite dernière qui sera chez moi au printemps, craqué complet pour les NOKOTAS en découvrant Black hills et ses chevaux sur ce même forum !
Petite visite là bas après moulte hésitation, puis le coeur à parlé, j'aurais ma Nokotas et je contribuerais à faire naitre quelques poulain, mon rêve !!

Voila mes histoires à moi !! :blush: :ange: :coeur: