Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Cherches Connaisseurs Lignées Chevaux Arabes
pharas:
semillah arabians = j'ai un gros faible pour ton élevage, j'ai lu beaucoup d'articles...depuis un bail !
semillah arabians:
pharas : merci beaucoup !! Si tu veux passer nous voir la porte est ouverte n'hésite pas, je pense qu'entre passionnés d'arabes on aura beaucoup à papoter !!
Colomba:
--- Citation de: "La Vie en Paint" --- Ben oui Colomba, mais tu sais combien la passion m'étreint et que je suis une papoteuse invétérée au sujet de mes amours ;)
Et si tu veux acquérir un joli pur russe, de toutes belles lignées (MM Sultan, Kubay Khan, Kubinec, Vatican, Naftalin, Abakan, Vulkan, Menes, ...) avec un mental de merlan frit gaga-amoureux, Azzlan t'attend à la maison ;) ;) ;) ;) :D
--- Fin de citation ---
J'adore ! :-)
Les chevaux cités sont des pensionnaires, mais mon Yacoub va sur ses 15 ans, c'est vrai qu'il faudra penser à la relève dans quelques temps...
Colomba:
Décidemment, y a rien à faire, j'aime les arabes pas trop typés et avec une ligne de cheval de sport : donc Jackpot, j'adoooooooore ! Il toise combien le loulou, il a l'air grand ?
semillah arabians:
Jackpot de Blaziet, toise 1,58m il est grand pour un arabe cela lui vient du côté de Djelfor (origine française). C'est un étalon adorable et très facile, il transmet ce tempérament à ses produits. Il prépare sa deuxième 90km début novembre ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique