Voilà je suis là avec mon petit CR
Donc le CR:
hier soir on passe avec Galg' voir Danette pour mesurer le licol

Galg' a déjà vu qu'il y avait un soucis de respect et de distances entre Danette et moi :embarras: :embarras: Donc ce matin on a fait les bases, le respect, les distances, et plein d'autres choses

dommage qu'une matinée passe aussi vite

mais bon, Galg' voulait d'abord voir comment je bossais Danette, elle a été plus ou moins coopérative, puis au tour de Galg' de prendre les choses en main... très vite Danette a pigé ce que demandait Galg' et sans dire un mot (j'avais dit à Galg' que je parlais beaucoup avec Danette :rolleyes: ) et ça s'est très bien passé

Danette super à l'écoute pendant toute la séance. Puis j'ai eu des compliments de Galg sur Danette et elle était épatée de la légèreté de Danette et de sa souplesse, de sa rapidité à comprendre ce qu'on lui demande B) B) B)
A la fin de la séance j'étais complètement nase mais super contente d'avoir fait ce stage

Il faut aussi que je canalise mon énergie soit j'en donne de trop, soit pas assez :wacko:
J'ai super adoré cette séance et je remercie Galg' d'être venue :wub:
Maintenant je sais ce que je dois travailler ^_^
Donc voilà en gros le résumé
Je remercie également Elicendi et son homme pour avoir fait des photos :blush:
Pour les miennes faudra juste attendre que j'ai retrouvé le câble de mon apn :ange: