Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Gros Coup De Gueul:sécurité Du Cheval Et Cavalier

<< < (2/6) > >>

Tati12:

--- Citer ---La prochaine fois, si ca arrive, il faut relever le numéro d'immatriculation et porter plainte à la gendarmerie.
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce qu'on m'a conseillé ,  je trouve ça bien dommage de devoir en arriver là ..

ema89:
 Dans un autre genre, je me suis fait tirer dessus par un chasseur(j'était plus que visible ). Mon voisin, (chasseur aussi ) m'a conseiller de porter plainte à la fédé de la commune.

zasp:

--- Citation de: "zigara" --- Oh oui que je vous comprend bien!!!! Avec Lorca qui n'apprécie guère les engins à moteurs, la route est toujours un grand moment de solitude! Plusieurs fois les voitures nous ont frolé, si Lorca avait fait un écart ( heureusement elle piaffe sur place) on était mort!
Depuis plusieurs balades, maintenant je me met en travers de la route ( épaule en dedans) quand j'entend une voiture au loin, la voiture n'a alors pas d'autre choix que de ralentir avant de me doubler, et vu que je met Lorca en " crabe" ils pensent que je suis en difficulté et ne disent trop rien :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
Hors sujet mais ta jument s'appelle Lorca Zigara? (la mienne c'est lorka...  :lol: )

Sinon pour revenir au sujet je suis tout à fait d'accord avec vous, ça me gonfle aussi les conducteurs de ce type... C'est vrai qu'il y en a aussi des pas très intelligents genre qui klaxonnent quand ils doublent (mais pas méchamment, parce qu'ils sont content, façon de dire bonjour quoi... sauf que j'ai de la chance que ma jument n'ait rien contre les klaxons...).
J'ai jamais eu de soucis vu qu'elle a pas peur, mais souvent je me dis que j'ai de la chance. L'autre fois encore, j'étais en balade avec une amie, une voiture arrivait en face (on était sur un chemin en cailloux, c'est pas interdit aux voitures mais bon c'est pas fait pour quand même...), et ben il a forcé le passage, le rétro a touché la hanche de la jument de mon amie... Elle a pas bronchée, mais on a eu de la chance parce que sinon... :blink:  

J'aime trop...:
 Moi ce genre de comportement ça m'énerve. :grmbl:
Il a klaxonné ca il y avait DEUX centimètres de cravache qui était devant son pare-choc :grmbl:  :grmbl:  :grmbl:  :grmbl:  :grmbl:  :grmbl:  

Colomba:
 Ben quand je vois que la propriétaire dont le cheval a été accidenté (raconté sur le Sab) a été reconnu totalement en tort par la gendarmerie, je me demande si on a des droits minimum en tant que cavalier...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique