Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Cloture Electrique

<< < (4/6) > >>

LandReveur:
 2 rubans et 3 fils, sur 130cm de hauteur (outre les chevaux a empêcher de sortir il faut que j'empêche le gibier de rentrer...)

Bien tendu c'est mach nul avec le vent (il est bine ajouré) et léger avantage avec  la neige collante de ce matin pour le fil, mais je peux aller tout secouer.

Une partie des ils sont branché sur la masses pour limiter les surprises en plein ete (la terre est isolante en sècheresse, même avec une terre bien soignée et des reprises de terre régulière (dont une dans un ruisseau...)

Colomba:
 Hé bé, c'est du boulot chez toi Land !  :huh:  

LandReveur:
 ben j'ai du faire 2 fois le tour pour virer la neige et débrancher le fil le plus bas... il ne dépasse plus de la neige....

ugopoco:
 Merci pour vos réponses.

Chez nous, il y a 7 ha à clôturer. Qui seront divisés en plusieurs parcs.
Je vais faire comme vous : fil galva (1 en haut et 1 au milieu) doublé d'un ruban (1 ou 2 rangs).

De toute façon, quand le poulain va arriver, je vais le cantonner les premiers jours dans un petit parc fait de piquets en fibres de verre et rubans.
Le tout est branché sur secteur. :D  

Fandango:
 Tu fais bien de ne pas mettre que du ruban. Chez nous la neige a fait tout tomber, en s'agglomérant au fil. S'il n'y avait pas eu autre chose derrière, les chevaux se seraient bien promenés...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique