Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Formation éthologique + Bpjeps Te

<< < (2/5) > >>

peinture:
 Ikou : c'est vraiment adorable!  :w00t: carrément que je vais venir te voir alors!! en plus j'adore les jaunes!!  :lol:

sans rire, merci beaucoup beaucoup de ta proposition, dis moi par mp à quelle période de l'année ça t'arrange le plus (sinon je débarque dans 2 jours hein!)  :rire:

j'ai hâte de te rencontrer!

Ikounet:

--- Citation de: "peinture" --- Ikou : c'est vraiment adorable!  :w00t: carrément que je vais venir te voir alors!! en plus j'adore les jaunes!!  :lol:

sans rire, merci beaucoup beaucoup de ta proposition, dis moi par mp à quelle période de l'année ça t'arrange le plus (sinon je débarque dans 2 jours hein!)  :rire:

j'ai hâte de te rencontrer!
--- Fin de citation ---
Honnêtement, c'est quand tu veux !! Je suis soit ici soit en formation (la Cense entre autres) , donc tu peux me suivre où tu veux ! Ya même un canapé-lit collé au chauffage qui t'attend  :rire:

natou113:
 Alors je ne perds pas espoir car apres beaucoup trop de reflexions je vais lâcher mon taf et je vais essayer de faire une formation dans le domaine equestre. Toutes vos idees et vos plans sont les bienvenus car je suis toute novice mais par contre bien motivée . N hesitez pas à me contacter sur natou113@hotmail.com.
Merci à vous

Taïga35:
 Je ne vous conseillerai que trop de vous écouter et de vous lancer (en pensant à une éventuelle issue de secours) car c'est vraiment trop rare de savoir ce qu'on veut faire dans la vie pour gâcher cet élan...
De toute façon la vie professionnelle est suffisamment difficile comme ça alors si on a la chance de la faire correspondre avec ses envies...
Je crois que le plus important c'est d'arrêter avant d'être aigri par son activité. A partir de ce moment il faut savoir se remettre en cause et c'est difficile mais indispensable car c'est la relation aux autres qui en fait les frais. :flowers:

Je préfère rencontrer un moniteur bien dans ses baskets plutôt que quelqu'un qui est déçu par son activité et aigri par le manque d'argent mais surtout marre de rencontrer des "gens de chevaux" qui sont des autistes de la relation sociale.
Et cela s'applique également à tous ceux qui travaillent derrière un bureau et qui inconsciemment le regrettent et le font payer à leurs collègues.

peinture:
 merci pour ces encouragements!  :lol:

hier aprèm j'ai bombardé de mails une vingtaine de centres équestres de ma région qui me semblait correspondre à ce que je veux voir (pas une écurie de CSO quoi  :wacko: ) et j'ai déja 3 réponses! je suis super contente!  :w00t:

maintenant j'ai plus qu'à avoir mon permis pour sillonner le département...  :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique