Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Le Troupeau De Niort
Moon1305:
tu diras ce que tu trouves en luzerne ?
j'avais acheté des bouchons mais c'est gavé de poussière ! une horreur !
pour l'an prochain, je reprendais de l'alpha A pour mon vieux si je ne trouve pas autre chose... mieux vaut la mélasse que la poussière pour lui.
ou alors, les faire tremper peut-être... je ne sais pas...
sinon, pour le cidre, j'en ai marre de pas en trouver du bon, j'ai décidé d'essayer d'en fabriquer. je vais récuperer un vinaigrier...
pour la mère, ça va peut-être pas être facile. on verra bien...
Black Hills:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- il continu a pisser 2 a 3fois sur une seance de travail, mais il a la peche
--- Fin de citation ---
Que dit ton véto ?
Amélie et Edelweis:
Le veto dit que c'est pas inquietant
celui d'avnt trouvait que c'etait pas necessaire de faire des analyse pour un cheval de loisir
je regarde pour faire moi meme la prise de sang et l'envoyer au labo
le tout c'est de trouver les fiole avec le bon produit pour faire les analyses
Pour les bouchon j'ai une piste
un mec qui en fait des Bio pour ses chèvres
c'est lui que me vendais du tournesole avant Patric
sinon il faut regarder les producteurs de luzern et voir ceux qui font des bouchoon
si j'en trouve avant le 12mars je t'en prend un sac ?
la cooperative a tendance a pas etre serieuse d'où la poussiere dans se cas la mouiller en soupe mais moi j'aime pas, mais là c'est psycologique donner de la soupe :wacko:
sinon il existe de l'ALFA grand brin sans melasse d'apres Pascal
Pour le cidre Eugenie en fait elel meme
d'ailleur j'ai une mini bouteille a la maison
je peux lui demander sa recette
le hic c'est de trouver le vinaigrier en terre cuite a un prix raisonnable si j'ai bien compris
Black Hills:
Il urine souvent de façon normale, ou bien il a du mal à uriner, mets du temps, fait un peu et recommence un peu plus tard ? Parce que ça c'est typique de l'inflammation de la vessie et ça se soigne très bien (notre Mérens est passé par là).
Moon1305:
pour les histoires de pipi, je ne m'en mèle pas !
moi je reviens sur le vinaigre et la luzerne !
oui pour le sac de luzerne si c'est de la bonne qualité et bon prix. mais ça je te fais confiance.
pour le vinaigre, je veux bien des infos de Eugénie. pour le vinaigrier, normalement c'est OK. je dois aller le chercher chez ma mère. elle m'a dit qu'elle en avait un.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique