je vous remercie encore, du fond du coeur !
Vouss avez, ça n'a rien de courageux tout ça, c'est juste beaucoup d'amour entre nous, cela aurai été ignoble de la laisser comme ça.
Et puis je ne vois pas comment j'aurai pu ne pas être avec elle dans ce moment là, elle est parti tranquillement, ce qui m'a marqué, c'est la lenteur du départ, je voyais ça plus rapide.
Depuis, je ne trouve plus le sommeil, j'ai une t^te à faire peur, plus de force, une conjonctivite magistrale !! bref, je déguste, 2 départs comme ça en 10 jours, c'est trop pour moi.
je me souviendrai toujours de la réaction qu'elle avait dès que je m'éloignais d'elle dans le boxe, elle n'avait plus de force, mais trouvais le moyen de lever la tête pour me regarder et me réclamer d'une douce voix.
là j'ai encore du mal à retourner au boxe, il y a encore la marque de son corp dans la boue, et la trainée de celui ci quand le camion l'a emporté.
Maintenant elle est est libérée, et heureuse je l'espère, j'aimerai juste avoir un signe d'elle en rêve pour me rassurer.
dans les prochains jours, je vais démonter le boxe, et planter un olivier pour elle et Bounty à la place.