Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Perds Mes étriers!

<< < (2/5) > >>

marinevdb:
 oui, travailler sans les étriers et aussi essayes avec une ficelle qui relis tes deux étriers sous le cheval, ça évite que les étriers bougent, et donc tes pieds sont obligés de rester à leur place dedans.  

gilda06:
 mise en selle sans étriers y a que ça de vrai !

et avec étriers............. descends tes jambes !!! descends tes talons  

tulgitam:
 San polemique ce n'est qu'un avis personnel. Il ne pas faut chercher la stabilité des jambes avec un artifice, seul un travail sur sa position est efficace. Bien sur l'effet n'est pas imediat mais l'acqui sera permanent.

Filly_ball:
 Entièrement d'accord, de la mise en selle sans étriers très régulièrement et tout devrait s'arranger progressivement  

toon:

--- Citation de: "moon-light" --- voila j'ai un probème souvent lorsque je suis au trot assis ou au galop assis je n'arrive pas à garder mes étriers, ils bougent dans tous les sens et quand j'essaie de me concentrer sue mes étrier et que j'essaie de les garder aux pieds sans le vouloir je repasse au trot ou au galop en équilibre... :ermm:

je ne sait pas quoi faire, auriez vous des conseils ou des astuces a me proposer? je pensez m'acheter des étriers spéciaux mes je sais pas si ça peut sérvir à quelquechose! :?:
--- Fin de citation ---
Tu perds tes étriers parce que tu te crispes et tes jambes remontent. Quand tu seras plus détendue, tes jambes resteront à la même place, bien descendues, et tu garderas tes étriers. Croise-les sur le pommeau et concentre-toi sur la décontraction du bassin et des jambes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique