Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Gués Et Passages Difficiles, Ponts
peinture:
ok je crois que j'ai capté! :lol:
j'essaye dès que possible...
Black Hills:
L'article donné en lien est écrit par Pat Parelli lui même, mais ensuite en effet chacun fait bien comme il veut tant que les chevaux comprennent ce qu'on leur demande et que ça les fait progresser !
Galguera:
--- Citation de: "Black Hills" --- chacun fait bien comme il veut tant que les chevaux comprennent ce qu'on leur demande et que ça les fait progresser !
--- Fin de citation ---
:oky:
Allez Bon courage Peinture et n'oublie pas le plus important est de ne pas pousser le cheval au moment où il arrive sur l'obstacle qui pose une difficulté, c'est de jouer au bowling, on envoie la boule et ensuite on attend de voir ce que ça donne sans rien faire du tout ! :blush:
peinture:
bon j'y suis retournée aujourd'hui... c'est vraiment loin de chez moi donc toute seule j'ai du mal à me motiver. :lunette:
résultat : Rox ne veut toujours pas rentrer dedans, je suis descendue et j'ai obtenu qu'elle s'approche, bon pas jusqu'à mettre le nez ou un pied dedans hein...
donc je l'ai laissée tranquille sur le bord, et récompense, sans chercher à la tirer dedans. mais bon c'est un cercle vicieux, car quand je suis avec des gens j'ai pas la motivation de passer 2h dessus, et c'est trop loin pour que j'y aille vraiment souvent. il faudrait que je me cale une après-midi entière juste pour ça mais je en sais pas si ça sera efficace... ou sinon j'en construit carrément un :grin:
--- Citer ---Allez Bon courage Peinture et n'oublie pas le plus important est de ne pas pousser le cheval au moment où il arrive sur l'obstacle qui pose une difficulté, c'est de jouer au bowling, on envoie la boule et ensuite on attend de voir ce que ça donne sans rien faire du tout !
--- Fin de citation ---
le souci dans mon cas c'est que la boule pèse 1 tonne... donc s'arrête très vite!! :crying:
a dada!:
allez Peinture de la patience aussi Paris ne s'est pas fait en un jour!
:trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique