Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

On Me Donne Deux Chevaux...

<< < (5/10) > >>

Ninnie06:
 Comme les autres. C'est un cadeau empoisonné pour pigeon réveur.

Je suis abrupte mais je m'en excuse, c'est juste pour pas que tu t'embarques dans la situation suivante :

Ils sautillent, promènent et longent, tu veux juste te ballader. Ok, ça colle. Mais pour combien de temps ? La vieillesse ne se contrôle pas, ne se réduit pas, ne regresse pas, c'est un fait. Tu vas donc, dans quelques temps, avoir deux gentils pépés, que tu vas nourrir de façon très contraignante soit à cause des dents, soit de l'assimilation, pour qui tu vas avoir des frais vétos énormes, et que tu payeras tout ça juste pour pouvoir les regarder et les brosser, et bien sur ramasser les crottins, blablabla.

Combien de temps tu supporteras ? Qu'en feras tu le jour où tu te lasses ?

J'ai un vieux, qui malgré tout, reste en forme par rapport à d'autre. Il bosse un peu, c'est surtout pour son moral, plus que pour mon plaisir. On est super limité par son âge.

Franchement, c'est une bonne intention que tu as, mais crois en nos expériences, tu pars pour des galères sans nom.

tulgitam:
 J'avais recupere un vieux couple de troteurs n'ayant fait que de la rando. Baraka est arrivé à 27 ans suitée d'une pouliche de 4 mois, son vieux copain le gros Duc avait 26 ans. Duc est dcd à 32 ans Barak n'a survecu qu'un an à son copain. Les seus frais veto en dehors des vermifuges n'a ete que pour payer l'euthanasie. Ces chevaux je l'ai est sortie pour de petites promenade, mes filles ont puent s'initier en toute securité. Ils m'ont egalement aider pour la mise en confiance d'une jujue mal traite et  l'education et le debourage d'un français de selle.

Ninnie06:
 toi t'es toujours là où on t'attend pas  :lol:  :D  :D  et pour dire tout ce qu'on veut pas que tu dises  :lol:  :lol:  :lol:  

tulgitam:
 Bin oui je sais c'est dans ma nature. :D  

laratko:
 Et voilà tulgitam qui retourne les avis............. :D De vieux chevaux demandent beaucoup d'attention, comme le pensent certains autres sabernautes (sauf le dernier)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique