Voilà les nouvelles :
J'ai eu la propriétaire de la belle juju grise au téléphone . La belle s'appelle Nigera (si j'ai bien compris ^^), elle n'est pas pucée, elle est vaccinée, vermifugée et pieds nus ! :-D
Elle m'a confirmé qu'elle est très gentille et qu'elle est très calme, elle a fait que de la balade avec elle, mais en balade elle saute. Donc pour le travail à pieds, elle m'a dit que j'aurai tout à lui apprendre.
Si elle devait lui trouvé un défaut elle m'a dit que c'était qu'elle n'est pas très sociable avec ses congénères mais pas méchante.
Un monsieur l'a déjà contacté pour la jument mais elle trouve qu'il est trop loin, elle préfère au choix, que ça soit moi qui la prenne. Et je lui ai dit que si je la prends, je lui donnerai souvent des nouvelles, elle était ravie ! Je tiendrai près les contrats à être dégainé si elle me plait

Pour la visite véto, le véto rend sont "verdict" tout de suite ? parce que dans ce cas là si c'est ok, je pourrai la faire pucer en même temps pour limiter les frais non ?
J'ai eu également un mail de la propriétaire de la juju apaloosa. Elle m'a envoyé d'autres photos et m'a dit qu'elle l'a vendait parce qu'elle n'est pas prédisposé pour faire des compets de CSO. J'irai la voir pas ce week end mais celui d'après si la juju grise ne me convient pas.
Pour l'autre cheval croisé d'Irish Cob, pas de réponse à mon mail, mais j'ai vu que la personne avait diffusé l'annonce ailleurs, sans jamais laissé de téléphone. On verra bien s'il me réponds un jour :-)