En relisant encore une fois le contrat, il y a vraiment des choses qui semblent louches :
- "en cas de non paiement de la pension pendant 3 mois consécutifs, le cheval mis en pension deviendra propriété de l'écurie "
- " vous bénéficiez de la carrière, du rond de longe ................ ainsi que de la possibilité de venir dans nos randos et balades organisées par les écuries sans frais supplémentaires sauf transport" (ce qui est faux car les balades qui ont été organisées étaient payantes : si je me souviens bien c'était 5 € par cavalier si + de 5 cavaliers, et 10 € si moins de 5. Les balades étaient accompagnées par la gérante elle même.
-"le prix de la pension peut être révisé en cours d'année, dans ce cas le propriétaire bénéfice d'un délai de 30 jours par cheval pour dénoncer le contrat, en partant toujours du premier jour du mois"
- "si le cheval est retiré temporairement de l'écurie pour une période d'un mois ou plus, il vous sera demandé une somme de 230 € par moi pendant votre absence pour garder la place dans les écuries. Dans le cas contraire cela sera considéré comme une rupture de contrat de votre part"
(ça me parait pas logique de payer, dans la mesure ou le cheval n'est pas là donc ne coute rien à l'écurie)
Ca vous choque aussi ou c'est moi ?