Pour le scellement, tu le fais comment : les piquets directement dans le sol, ou tu met des fixations en métal ?
Pour un abri de 9m², est ce nécessaire de mettre des poteaux intérmédiaires ?
scellé avec du béton mais faut s'arréter environ 10cm sous le niveau de la terre, pour recouvrir et que ça ne se voit pas, et avant on a planté de gros clous dans les poteaux là où est le béton, et je garantis que ça ne bronche pas, j'arrive même plus à démonter :lol:
sinon oui je pense que le poteaux intermédiaire est nécessaire, sinon les planches bougent facilement sur le milieu, tu mets de simples chevrons de -de 10cm que tu scelles et que tu fixes à ta ceinture en haut, ça bouge plus après.
ici, quand princess a eu ses soucis, j'ai facilement retiré les planches, mais pour ça (la structure), j'y suis allé à la masse (heureusement que ma pauvre louloutte était désensibilisée à quasi tout et qu'elle avait confiance car elle était couchée en dessous quand même :crying: ) et après avoir viré ces chevrons intermédiaire, j'ai quand même pu garder la structure principale qui elle, n'a pas bougé, donc le toit est resté, ainsi que les poteaux et 2 faces.