Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Pat Parelli And Co
peinture:
faut demander à Galguera elle y est inscrite! je crois qu'il y a un abonnement mensuel et ensuite tu peux voir des vidéos et pas mal de choses (mais c'est tout en anglais par contre)
perle:
Je suis inscrite au savvy club, en effet c'est entièrement en anglais, c'est un abonnement mensuel, que tu paye environ 16euros, et en contrepartie, tu as accès à toute une partie du site internet du savvy club proposant divers articles, des questions/ réponses, et des vidéos !
Tu as aussi un DVD par mois environ dans ta boite aux lettres ;) super instructif !
Galguera:
Clair ! :):
Le DVD qu'on reçoit est sous titré en français aussi ! :D
madawaska:
Je connais Pat Parelli par ses livres et quelques démos que j' ai vues par ses instructeurs, et j' aime beaucoup sa façon de faire avec les chevaux. Beaucoup l' on critiqué car il est "trop" show et bisness, et il faut admettre que les prix sont asset élevés. J' aimerais bien participer à un cours mais je n'ai pas de cheval et je me demande si ça ne vaut pas mieux d' attendre que ma pouliche soit en âge de travailler pour le faire (?). Quelqu' un pratique ou participe à des cours ?
Guylène44:
Un petit dépoussiérage du post :lol: car j'ai acheté le bouquin de PP "Natural horse-man ship" et je n'ai rien trouvé sur les 7 jeux de parelli :blink:
Par ailleurs, dans le bouquin de saint Vaulry, "communiquer avec son cheval", elle mentionne un autre grand courant d'équitation éthologique "Lyons" relayé par E de Corbigny. Qu'en pensez-vous ? est-ce que certain la pratique ? quels sont les différences fondamentales avec la méthode Parelli ?
Connaissez-vous Monty Roberts ? en quoi se différencie-t'il des autres ?
Enfin, :blush: où trouve t'on d'autres oeuvres de PP en Français ? existe t'il des DVD facile à trouver et pas trop onereux ?
Sinon que pensez-vous des DVD de la Cense ? et que pensez-vous de la méthode transmise à La Cense ?
Merci par avance de vos réponses :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique