Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Pat Parelli And Co
Guylène44:
merci pour tous ces conseils.....que je vais suivre. :-)
pyrene:
--- Citation de: "Black Hills" ---
Sinon il y a quelqu'un que j'aime beaucoup qui est peu cité, c'est Hempfling. Il fournit aussi un matériel vidéo de qualité, et l'on trouve aussi sur Youtube des vidéos de lui époustouflantes, pour montrer une attitude et un timing parfait.
--- Fin de citation ---
Pareil, Hempfling ça a été longtemps mon chouchou, et puis ensuite Nevzorov même si les infos sont difficiles à trouver (pour les deux, d'ailleurs) et si je le trouve trop contre tout.
Je trouve que la méthode La Cense est une bonne entrée en matière niveau pratique quand tu n'as pas un prof sous la main en permanence, mais comme tout le monde, rien ne vaut un vrai cours en live ou même une démo, au minimum...
Guylène44:
Ben...je pense acheter les dvd de la cense, because par trop chers les 4 premiers niveaux à moins de 50euros + des compléments de cours par internet c'est pas mal. :-)
Qu'en pensez-vous ?
Black Hills:
C'est sympa aussi, pas de souci, c'est basé sur Parelli.
pyrene:
--- Citation de: "Guylène44" --- Ben...je pense acheter les dvd de la cense, because par trop chers les 4 premiers niveaux à moins de 50euros + des compléments de cours par internet c'est pas mal. :-)
Qu'en pensez-vous ?
--- Fin de citation ---
Que je ferais sans doute pareil après mon stage début juin :-) !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique