Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (22/206) > >>

pomme de pin:

--- Citation de: "Galguera" ---Pour renforcer le système et éviter les grattages troop intensifs (Etoile la ponette se balançait d'avant en arrière tout le corps calé contre le filet ....  :wacko: ) on avait mis deux planches bien épaisses, une à hauteur de poitrail, l'autre au dessus du filet, ça évite que les chevaux se disputent le filet en menaçant l'autre par dessus et ça consolide drôlement bien tout le bazar !  :blush:

--- Fin de citation ---
Ah ouais, je me souviens de la photo de ton système ! J'avais d'ailleurs envisagé de faire la même chose à un endroit chez moi (pas fait, mais j'aurais dû... car le poteau a laché !)

Ca résoud certes bien le problème de la tension sur les poteaux vers l'intérieur, mais pas vraiment le problème du grattage SUR les poteaux. Et ça c'est du vécu aussi. Ils sont si imaginatifs pour nous faire tourner en bourriques, nos chers poilus !  :D  

Guylène44:
 Galguera : Vous avez élargie votre gamme de produits, c'est génial. Je louche franchement sur la selle trekker. Je pense que ça risque d'être ma prochaine selle. Par ailleurs quand mon cheval sera derrière chez moi, j'investie dans un filet à foin, ils sont trop bien. :lol:  

Ovadora:
 Oui, tu peux la prendre sans problème !

Pour les poteaux, en mettant un à l'horizontale qui relie les trois sur le dessus, vous pensez que ça suffira ? Ils ne seront pas scellés mais plantés au tractopelle.  

Galguera:
 Avec un seul il y aura du balan, rien que le vent dans le filet plein de foin en plus de chevaux ça peut le plier. Avec 2 les angles sont gardés à l'équerre et ça bougera beaucoup beaucoup moins !  :blush:  

Galguera:

--- Citation de: "Guylène44" --- Galguera : Vous avez élargie votre gamme de produits, c'est génial. Je louche franchement sur la selle trekker. Je pense que ça risque d'être ma prochaine selle. Par ailleurs quand mon cheval sera derrière chez moi, j'investie dans un filet à foin, ils sont trop bien. :lol:
--- Fin de citation ---
Si tu veux essayer la Trekker Guylène pense à réserver à l'avance, là on en est à des réservations pour décembre déjà !  :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique