Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL

Matériel étho.

<< < (32/206) > >>

cyrene11111:
 pourquoi ne pas monter en mors ? uniquement parce qu'oclor ne l'aime pas lemors

c'est vraiment un plaie quand il a un mors en bouche
j ai essayé l'olive et le verdun, pareil

deja pour lui faire ouvrir la bouche ce n'est pas facile,et ensuite dés qu'il l'a il encense à longueur de balade, meme si je tiens les rênes à la couture (alors qu'en licol il ne le fait pas ..... voila pourquoi suis passée au licol plat d'abord, puis en corde et  que la finalité c'est le side pull, prochain achat)

c'est vraiment pénible
le dentiste est passé il n'a rien aux dents (franchement je pensais et j'aurai meme donné mes mains à couper qu'il avait quelque chose)

Moon1305:
 pareil pour le mien.
il avait toujours eu un mors.
et pour avoir une immobilité en extérieur, pas la peine
et il encensait de plus en plus, il en prenait l'habitude.
visite dentiste : tout va bien.
j'ai mis un licol, puis un side-pull : que du bonheur.

Black Hills:
 Vos chevaux n'ont pas du correctement apprendre à porter le mors au débourrage, ça peut toujours se retravailler ;)

Moon1305:
 alors le mien, tu sais, il a 19 ans.
s'il est heureux comme ça, alors moi aussi.
je n'ai aucun problème de respect avec le side pull
et je trouve ça plutôt sympa qu'il n'est pas un morceau de ferraille qui ne nous apporte rien dans la bouche...  :-)  

peinture:

--- Citer ---s'il est heureux comme ça, alors moi aussi.
je n'ai aucun problème de respect avec le side pull
et je trouve ça plutôt sympa qu'il n'est pas un morceau de ferraille qui ne nous apporte rien dans la bouche... 
--- Fin de citation ---

+ 1000! dès que je suis passée au side pull ma jument est devenue nettement plus zen, elle est mieux je pense (au niveau confort j'entends) et je le vois sur son caractère, elle se livre plus.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique