Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Matériel étho.
peinture:
--- Citer ---peinture ; en extérieur , en side pull; tout se passe bien
arret tout ça quoi , tu me diras tu as l'arret d'urgence
et tu la bosses en dressage avec aussi
--- Fin de citation ---
en extérieur : génial! j'avais peur que ça soit plus délicat avec le side pull de la sellerie éthologique, car beaucoup moins "sévère", mais rien du tout, je n'ai vu aucune différence dans le contrôle. En fait je ne me sers jamais de l'arrêt d'urgence, pas eu besoin pour l'instant :D
Sur le plat je ne l'ai mis qu'une fois, point positif ça me permet d'avoir plus de contact pour espérer une mise sur la main mais ça on en est encore trèèèèèèèès loin :stuart:
pivoine:
ok merci pour ton expérience !! :oky: :D
Trougnette:
--- Citation de: "Galguera" --- Ca je comprends ! Mon premier cheval d'adulte avait 17 ans, il avait fait de tout et au départ il embarquait sérieusement à chaque galop ..... la libération de la bouche avec le passage à l'hackamore l'avait totalement transformé, ma cocotte minute était devenue d'une zénitude absolue ! :blush: Un vrai bonheur ! :ange:
--- Fin de citation ---
J'essaie le hack de Naba sur Tino ce we et tu signes mon plâtre? :-D
Galguera:
Je ne dis pas que c'est la solution pour tous les chevaux loin de là ! :D mais ça avait été la solution pour le mien ! :blush:
Trougnette:
J'avais pas lu tous vos commentaires sur vos passages mors/ side, hack ou autres... :oopselaaa:
Je vais essayer ce we tiens, ça fait longtemps que je ne suis pas mourrue à choual...
Cela dit, Tino pas en pelham mais en licol, c'est possible aussi...
... mais c'est sportif
Bon je sais, vous la connaissez celle là, mais moi elle me fait toujours autant marrer!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique