Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Marco
xx_floriane_xx:
Hier soir, Marco étant en forme je l'ai fait trotter et galoper dans le pré en liberté
alors il boite de l'antérieur droit d'après ce que j'ai vue, mais il n'as pas de mal à galoper. ça fait juste bizarre car il engage vraiment très peux ses postérieurs au galop
il a fait 2 tours au galop, après il a trotter encor un peux puis marché
il n'étais pas éssouflé et encore très en forme donc je pense que nous allons lui faire faire des balades au pas avec la Cacahuette
sa proprio nous avait dit de le longer mais ça ne me dit rien sachant que pendant ça vie il a dus pas mal tourner en rond déjà alors les balades au pas ça lui iras très bien je pense. Autant pour sons physique que pour son moral
et les photos ne vont pas tardées
xx_floriane_xx:
enfaite c'est l'antérieur gauche, celui qui est à ma droite quand je suis enface de lui (je me suis emmélée les sabots :lol: )
Donc aujourd'hui petite balade du doudou avec la Cahuette
et biensûre, quelques photos:
xx_floriane_xx:
et ensuite une séance photo sur toutes les coutûres pour constater du gain en graisse sur quazi toutes les parties du corps (domage, je n'ai pas de photo en détaille de quand il est arrivé)
vu de dos (les fesses beaucoup moins creuses)
son anus est ressortit, comme tous les chevaux bien nourrit
le dos qui a gagné du gras mais pas beaucoup
sa fesse de plus près, on voit bien que ça fait beaucoup moins "cul de vache" qu'avant
épaule, encolure, tête; il a bien repris, sa peau plisse beaucoup moins et on voit moins ses os
cuisse, fesses; l'endroit qui a le plus repris
et voilà :stuart:
j'espère qu'il reprendras encore un peux de graisses sur les endroit peux fournit mais il va beaucoup mieux qu'avant :w00t:
a dada!:
ça c'est un vrai rapport détaillé. de toute evidence il va mieux ce cheval et c'est un plaisir de le constater. sa nouvelle maison lui convient ça saute aux yeux. mais du faiit de son grand âge je pense pas qu'il faille s'attendre à ce qu'il grossisse encore bcp.
mais déjà comme il est devenu il est mignon. et c'est sur que les ballades lui conviendront meiux que le "tournage" en longe
xx_floriane_xx:
je pense aussi qu'il ne grossiras pas plus...
mais quand je suis rentrée de ma semaine de rentrée à la MFR j'ai trouvée qu'il a encor un peux remplumer
le problème maintenant c'est qu'il ne faut pas qu'il maigrisse à cause de l'hiver mais le problème c'est qu'on a pas les moyens de lui acheter une couverture (il n'as même pas un pet de poils d'hivers alors que tous mes animeaux on leur nouveaux poils version moumoutte).
on va voir pour en fabriquer une car ce serais vraiment dômage qu'il maigrisse alors qu'il a fallut autant de temps pour qu'il soit presque bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique