Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Que Pensez Vous De Ce Cheval?

<< < (3/6) > >>

Jessy:
 quincy va de mieux en mieux sous la selle mais elle ne me correspond pas... c une jument qui a du potentiel en  dressage classique elle a des allures dignes un pre plein papier et c'est définitivement pas ce que je recherche...

une amie chch justement un jeune jument a acheter elle risque de me la prendre... quincy serait donc chez une amie proche a 10 km de chez moi et srtt chez qlq un de confiance... ds ce cas je pourrais acheter un quarter comme j'aime...

le paint que j'avais en vu ben... trop cher... et au final ca l'a pas fait , mon homme n'était pas d'accord...

asmara > oui mon entraineur c'est michel

titishona:
 J'ai acheté Kid Little Brennas, il passe la visite d'achat sans souci et c'est un crack !!!! Une vrai bombe ce cheval et d'une gentillesse extra !!
Tu devrai te fier au feeling Jessy et non aux rumeurs. Tu as peut etre raison Ovadora, mais ce sont des gens sympas et simples qui avaient à mon avis besoin d'argent très rapidemment c'est pour cela qu'ils le vendaient si peu cher.
Salut à tousssss

buddis:
 Entièrement d'accord, j'ai vu grandir Kid de ses 1.5 ans environ a il n'y a pas 1 an... et franchement j'adorais son modèle et son mental. En effet, ne jamais se fier aux rumeurs...  

buddis:
 Et heu...  Ovadora, j'ajouterai , qu'est-ce qui te permet de balancer ce genre de commentaires  ? Que tu aies une dent contre eux, c'est quelque chose qui te regarde, mais explique moi en quoi les faits que ce soit "le premier produit" et qu'un cavalier ait eu un accident en balade jouent sur la qualité des origines, du modèle et du mental de ce cheval ?

Par ailleurs, il ne me semble pas t'avoir vue très souvent la bas (j'y avais mon cheval en pension pendant pres de 3 ans et je ne pense pas , meme d'ailleurs, t'y avoir jamais vue). Bref, si nous voulons appeler un chat un chat, ce que tu fais (ecris pour etre exacte) n'est ni plus ni poins que de la diffamation publique.

Sois plus prudente a l'avenir, Internet est une grande fenetre sur le monde. Et si les proprios du club avaient envie d'être aussi vindicatifs que toi, ils pourraient parfaitement retourner ce que tu écris contre toi.

asmara34:
 buddis il me semble qu'ovadora a juste indiqué que Kid était un premier produit et non pas dit que ça c'était mal.

deuxièmement elle a dit qu'elle ne ferait pas personnellement confiance aux éleveurs mais qu'elle ne connaissait pas assez Kid pour juger.

il ne faut pas non plus tout déformer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique