Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Le Bon Cheval ?

<< < (8/17) > >>

Lis0u:
 Pour ce qui est de mes parents, ils ont déjà posé toutes leurs questions à des pro que je connais ! Et de toute façon ils ne savent pas se servir d'un ordinateur  :rire:
Et ils savent très bien tout ce que cela implique, ma mère a grandit parmis plusieurs chevaux appartenants à mon grand-père...
Quant à tous les soins nécessaires et leurs prix par an, évidemment on s'est bien renseigné là-dessus ! C'était une des premières choses à faire ! Nous sommes donc bien au courant, la question était surtout par rapport à la jument... ^^'

onigiri:
 ben la jument, faut déja un bon avis véto avec radio  

pomme de pin:

--- Citation de: "Lis0u" ---Pour ce qui est de mes parents, ils ont déjà posé toutes leurs questions à des pro que je connais ! Et de toute façon ils ne savent pas se servir d'un ordinateur  :rire:
Et ils savent très bien tout ce que cela implique, ma mère a grandit parmis plusieurs chevaux appartenants à mon grand-père...
Quant à tous les soins nécessaires et leurs prix par an, évidemment on s'est bien renseigné là-dessus ! C'était une des premières choses à faire ! Nous sommes donc bien au courant, la question était surtout par rapport à la jument... ^^'
--- Fin de citation ---
Bon, tu sembles avoir déjà bien fait le tour de la question !  :lol:

Par rapport à la jument, le strict minimum serait de faire une visite véto (par un véto inconnu du vendeur, tant qu'à faire...) pour éliminer tout risque de gros problème.

Donc si la visite véto ne décèle rien d'inquiétant, et si pour toi c'est un coup de foudre et que le niveau d'éducation/dressage t'importe peu, ben fonce !  :cheval:  

Lis0u:
 Ok, j'y comptais bien, mais j'ai une pette question tant qu'on y est, histoire de me faire une idée :
Combien coûte la visite vétérinaire en général ? Et le coût des radios ? (On m'a dit que les radios étaient assez élevées, mais sans plus de précisions...)

Sinon je crois que je suis bien partie pour faire l'achat de cette jolie petite (heeeu... façon de parler vu sa taille  :rire: ) jument !
La visite "de niveau" se rapproche à grands pas, j'ai tellement hâte de la revoir et de vérifier où elle en est dans son apprentissage de la monte !

Je vous fournirais des photos, si je peux ;)
Je suis toute excitééééée !  :cow:  :w00t:

pikinette:
 Visiblement ta juju n'est pas débourrée sous la selle, seulement à l'attelage (sulky)

ICI

Quand on voit ses autres annonces, visiblement il s'y connait un peu donc s'il le sait et qu'il ne te l'as pas dit, ça craint ...

J'ai acheté mon premier cheval il y a 2 ans et demi, je l'ai payé 800 € (ONC), débourré à la selle, il avait 12 ans.

Sincèrement 1000 € pour une jument pas débourrée, je trouve que ça fait un peu cher, même si comparé à d'autres races à papiers ça fait peu.

Sinon j'ai trouvé cette annonce sur le même site :

ICI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique