Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Glands Toxiques Ou Pas?
Amélie et Edelweis:
sauf que le veto a trouvé de la bacterie qui provoque une cystite mais pas en nombre suffisant dans l'analyse d'urine
mais un grand nombre d'autres bacteriesqui sont toujours presentent dans les urines egalement mais pas de quoi alarmé
je pense que si il avait fait l'analyse de celel de Inchala a l'epoque ou de Cookie il aurait trouver le meme chose et elles auraient eu une cystite egalement vue qu'il les saillissaient mais rien de rien
Black Hills:
--- Citer ---il aurait trouver le meme chose et elles auraient eu une cystite egalement vue qu'il les saillissaient mais rien de rien
--- Fin de citation ---
Normal, la cystite n'est pas une MST
Amélie et Edelweis:
Bien alors là tu m'apprend une grand nouvelle
et je serais ravie que se soit sa pour mon propre probleme de cystite
puisque c'est une bacterie qui attaque specifiquement l'organe feminin puisque la bacterie presente dans les intestin sort soit par l'arriere soit par l'urine en grosse quantité et remonte dans l'urete pour l'irriter et provoquer une cystite
si il y a un contacte de la bacterie par n'importe quel support il y a un risque de contagion forte heureusement il a pas grand chose qui viens au contacte de l'urete de nos chevaux et pour les males ton cas est le seul que je connaisse
j'ai soumis le probleme a mon veto quand tu m'en a parlé
il a bien expliquer qu'il voulait bien verifier mais que pour lui c'etait pas connu comme probleme
Je vais resoumettre le probleme a mon nouveau veto mais pourquoi dans se cas la cystite partirai pour revenir 6mois plus tard ?
Black Hills:
Amélie, je ne dis surtout pas que ton cheval a eu une cystite, je te parlais juste de la démarche qu'avait suivi mon véto, en éliminant progressivement les hypothèses. Je crois même me souvenir (ça date !) que l'on avait traité la cystite "par défaut", sans faire d'analyse, qui coûtaient plus cher que le traitement. Et c'était bien ça en effet.
Sinon, chez l'homme tout du moins, la cystite n'est pas une MST.
http://www.paris-nord-sftg.com/patients.cy...-aigue.0108.htm
peinture:
Bon tout ça ne me rassure pas du tout... j'essaierais bien de les ramasser mais ça risque de prendre un temps fou :wacko: et ça ne va s'arrêter de tomber pour mes beaux yeux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique