Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Endurance
epna:
Je sais que mon coté maman poule m'a joué de mauvais tour aussi (avec Narcos).. bon avec Posi, ça va que c'est un très gentil cheval...
Enfin c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver le juste milieu....
Et puis quand tu te lances dans un nouveau truc, tu as toujours pleins d'interrogations, d'apprehension...
et puis une fois que c'est passé, tu te rends compte que tu t'es fait une montagne d'un rien...
Genie23:
c'est tout à fait cela :D
Allez t'as pas un arabe en poche et alors tu vas faire que 20km, c'est quoi une 20km ?
regarde LannBi les enchaine sans soucis et apparemment tu fais ta course avec Salsa. Donc tu seras pas lacher dans la nature et pour avoir randonner et trecquer avec Salsa, c'est bien la première à etre maman poule plus que nous deux réunis.
Non tout va trés bien se passer
PS : compte rendu détaillé et photo de ta course, sinon :grmbl:
epna:
Oui j'avoue que le fait d'avoir salsa à mes cotés est un plus....
ça va être plus sympa de courir avec elle....
mais promis compte rendu photo.... (bon va falloir trouver un photographe.. MDR..... car je ne sais pas si Mr Epna va voulait faire l'assistance et photographier.. enfin vu qu'il ne faudra pas mouiller.. il pourra peut être faire les photos à la place...)
Trougnette:
--- Citation de: "Genie23" --- quand je parle de niak, c'est pas un cheval qui chauffe, mais un cheval qui se pose pas de question, faut y aller on y va (selon les ordres du cavalier) on fait pas une course d'endu avec un taré qui va chauffer parce que des chevaux sont devant ou le doublent au galop.
--- Fin de citation ---
Tiens, t'as déjà rencontré Tino? :D
menthinette:
ma mérens a fait des 20 km et a été qualifiée en 40 km alors qu'elle n'était pas assez prete a mon gout, mais j'étais en tout début de grossesse et sa saillie était prévue donc c'étiat notre dernière course :)
les 40 elle les a fait les sabots dans le nez, elle gardait plus le moral que moi je crois :D j'avais suivi les conseils d'entrainement de l'écurie ou j'étais et ça marchait bien pour elle ...
mais c'est sur que si on veut faire de l'endurance a plus haut niveau tous les chevaux ne peuvent pas, et si on veut etre sur les podiums il faut prendre le cheval pour :)
avec ma tiote je referrais sans doutes quelques courses ! j'irais pe plus loin qu'avec sa mère :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique