Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Endurance
Colomba:
Sachant que lorsque le système se bloque après un tel effort, il peut tout à fait ne pas repartir...
Galguera:
--- Citation de: "Colomba" --- Sur 130 ça doit être plus que rare ?
--- Fin de citation ---
La jument de Sophie Watteau qui a gagné Florac l'an dernier est de ce type : "plus que warrior" ! Sophie dit elle même qu'elle n'avait jamais gagné une course parce que sa jument lui faisait peur tellement elle voulait toujours y aller, du coup, elle la retenait et la fatiguait. C'est l'éleveur qui lui a conseillé de la lâcher sur la course , à 130 km la jument dévalait les pentes à 37 km/h c'est là qu'elle a laché tout le monde pour finir seule en tête ! En fait à l'arrivée elle en avait toujours sous le pied ! Ceci dit quand elle n'est pas en course c'est une jument "normale", mais en course elle sait pourquoi elle est là, elle ne se pose aucune question, elle y va et comme elle peut physiquement .... ben elle fait ! :blush:
Trougnette:
Moi ça me ferait flipper quand même de faire ça à mon cheval. Pourtant j'ai un warrior.
Et même si Qrevette se révélait excellentissime (faut déjà que je n'ai plus la trouille de le remonter) je ne ferais pas plus que 90km... (et là, suis pas sûre de tenir).
On en reparlera quand il gagnera la 160 de Florac! :D
epna:
Ce jour j'ai emprunté un gps à Dec****** pour voir la vitesse de posi..
Bon je suis sortie seule, tranquilou, et pieds nus aux postérieurs...
Posi pas du tout motivé...
donc ça donné au pas, 5 km/h, trot 12km/h et au petit galop 18km/h
Je ne l'ai pas poussé du tout.. je voulais juste voir sa vitesse de croisière.. Samedi je retente en groupe... bon je pense que les résultats ne seront pas du tout les meme....
Amélie et Edelweis:
tu es dans les meme zone que nous 5 au pas en debut de balade apres on passe a 5,6 à 6km/h
pour le trot au deut on etaient a 10-11km/h est apres 3semaines d'entrainement on est rarement en dessous de 12 et hier Edel est monté a 18km/h sur une 100de metres
par contre au galop on cadance pas du tout :wacko: 20km/h
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique