Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Endurance
Amélie et Edelweis:
Il est sur que les pro non pas tous le meme regard que nous sur le chevaux pour eux c'est vite operationnel, vite au meilleur niveau peut-importe l'influance sur le capital santé du cheval
nous on a 1 ou deux chevaux et il faut faire avec ou gagner au loto
Galguera:
Excusez moi mais ... on ne dévie pas un peu du sujet là ... :huh: Le perf ou pas perf et endurance au dessus de 130 ça risque de ne pas trop intéresser les "nuls" qui veulent s'y mettre ... :blush:
Un topic endurance de haut niveau ou sport équestre de haut niveau serait peut être plus adapté non ? :blush:
Genie23:
Galquera, je ne vois pas où on pollue vue que Epna a eu ses réponses, là on continue de parler endurance et dérives....
soit Epna nous demande d'arreter, soit elle dit rien et on continue a débattre endurance ici, soit elle fait verrouiller
si aucune réponse n'avait été donné à Epna oui on aurait polluer mais on a bien suivi le cours des choses, du moins pour moi
Amélie et Edelweis:
c'est plus pour les historique du forum
si quelqu'un cherche un post sur l'endurance pour les nul il va etre surpris de trouver un post qui parle de perf en endurance et peut-etre degouté a vie de participer a une endurance :lol:
Colomba:
Tu as raison Calguera, on devie un peu, mais je ne suis pas non plus capable d'alimenter un sujet pro.
Je précise que les perfs ne sont pas utilisées systématiquement parce que le cheval ne va pas bien, mais en prévention et pour aider l'organisme, car ces épreuves sont épuisantes. Pour moi, cela témoigne simplement de l'effort anormal que l'on demande aux chevaux.
Maintenant je sors. :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique