Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Vaccination Grippe H1N1

<< < (38/143) > >>

Musette:
 Ben, je crois pas qu'on ait eu qqn qui fasse médecine ici.
Moi j'ai fait chimie.
Qui a fait médecine?

Mystic2:

--- Citation de: "pyrene" --- Oui, m'enfin c'était obligé que ça parte en live avec un tel sujet...
Là où chuis contente, c'est que c'est pas moi qu'a commencé...  :D
--- Fin de citation ---
Ni moua :D  

glute:
 ni médecine, ni chimie mais je travaille dans une DDASS où l'on baigne en plein dans la Grippe A (comme toutes les ddass de france)

KAT:

--- Citation de: "Musette" --- Ben, je crois pas qu'on ait eu qqn qui fasse médecine ici.
Moi j'ai fait chimie.
Qui a fait médecine?
--- Fin de citation ---
Pharma pour ma part, mais ça nous concerne plus que les médecins, le vaccin est considéré comme un médicament  :blush:

Pour en avoir discuté avec des médecins c'est vrai que c'est un réel débat... Sans fin.
Idem avec les virologues que je peux côtoyer... Personne ne s'avance car il n'y a pas de recul. Mais du recul, on ne peut pas en avoir, parce qu'on a pas eu le temps.

Mais par pitié ne remettez pas en cause tous les vaccins, quand je lis certains choses ici ça a de quoi faire peur  :wacko:  :wacko:

Dans ma future profession nous devons nous faire vacciner contre beaucoup de choses, c'est normal, on ne doit pas diffuser des maladies en même temps que nous dispensons les médicaments au comptoir :blush:

Tous les ans je fais la grippe saisonnière, je ne l'ai jamais eu, et jamais eu de soucis, pas le moindre symptôme.

J'ai eu 5 ou 6 injections pour l'hépatite B, bein oui, c'est obligatoire pour nous. Je n'ai toujours pas de SEP   :D

Il y aura toujours des débats, des pour et des contre la vaccination, mais comme l'ont fait remarqué certains, il y a des vaccins incontournables grâces auxquels nous avons éradiqués des maladies. Ce que la plupart ne savent pas, c'est que des maladies qui pour nous "ont disparu" tuent plus de personnes dans les PED que la grippe H1N1 chez nous.  :oky:  

Musette:
 +1000 KAT.
Je savais pas que t'avais fait pharma. Tu es dans une pharmacie ou tu bosses dans un labo?
Ah, je me rappelle la 1ere année qu'on a eu en commun avec les pharma, que de bonheur de biochimie, biocellulaire... et de l'organique  :biggl:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique