Fait prendre du paracétamol à ton mari, jusqu'à 3-4g par jour. La douleur au bras et l'état un peu fatigué/fébrile ne dure que 48h maxi normalement.
Moi aussi j'ai bien mal au bras et j'ai un peu de fièvre, mais c'est normal, c'est du au mécanisme du vaccin.
Tant mieux si Nael se sent bien en tout cas, mais sinon, paracétamol à posologies enfant pour lui aussi

Surtout pas d'anti inflammatoire

Le fait que ça enfle, que ce soit rouge et que ça fasse mal chacun y est plus ou moins sensible en fonction de la réponse inflammatoire qu'entrainent les adjuvants dans son organisme. Le médecin te dira surement que c'est normal, c'est même bon signe, c'est efficace.
De tous les gens que je connais certains ont juste un peu mal pas très longtemps, d'autre un peu plus (comme moi) mais dans tous les cas personne n'a de signes extérieurs style bras rouge ou enflé, on ne voit rien. Donc j'espère qu'il en sera de même pour toi

Le sans adjuvants est tout de même moins efficace... C'est vrai que la réaction est un peu pénible si l'on pratique une activité physique dans les deux jours qui suivent, mais dans ton cas prévoit un weekend cool avec Zhom qui s'occupe de bébé, et paracétamol pour toi aussi afin de soulager un peu tout ça

:flowers: :trefle: