Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 48

Auteur Sujet: Vaccination Grippe H1N1  (Lu 202567 fois)

douchka du Bonnetis

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://douchka.over-blog.fr/
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #540 le: décembre 02, 2009, 08:05:11 pm »

Ce soir sur planete pour ceux qui ont la TNT sur planête, il ya " Silence on vaccine ! "

Résumé :

Si dans les sociétés occidentales, la vaccination a permis de maîtriser certains fléaux comme les hépatites, le tétanos ou la poliomyélite, il apparaît de plus en plus qu'elle pourrait être responsable du développement accru de maladies neurologiques, dermatologiques ou rhumatologiques, en raison du mercure ou de l'aluminium qui servent de conservateur dans certains vaccins. Mais les associations de victimes ont du mal à se faire entendre face au puissant lobby pharmaceutique. Pourtant, rompre l'omerta sur la possible toxicité de certains vaccins permettrait d'améliorer leur innocuité et de limiter le drame d'individus ayant contracté une maladie en ayant voulu en prévenir une autre.

Tu es celle qui a accepté le mieux mon handicap !

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #541 le: décembre 02, 2009, 08:19:34 pm »

gilda > ouai t'inquiete je vais continuer a faire gaffe tant qu'il n'aura pas sa 2eme injection :oky:  

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #542 le: décembre 03, 2009, 10:52:56 am »

ils en parlent sur TF1 a 10h le mag : faut il vacciner nos enfants?

gilda06

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #543 le: décembre 03, 2009, 11:07:10 am »

Mel, t'as oublié ceux qui ne savent toujours pas, dans ton nouveau sondage  :lol:

d'ailleurs c'est normal qu'il soit fermé ? c'est juste pour "comptabiliser" les gens ?  

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #544 le: décembre 03, 2009, 11:13:21 am »

Citation de: "gilda06"
Mel, t'as oublié ceux qui ne savent toujours pas, dans ton nouveau sondage  :lol:

d'ailleurs c'est normal qu'il soit fermé ? c'est juste pour "comptabiliser" les gens ?
 :lol:

oui c'est juste pour savoir la nouvelle tendance :blush:
pour les débats on peut garder celui la  :cafe:  

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #545 le: décembre 03, 2009, 11:16:16 am »

bon alors mon mari vient de m'appeler : il rentre du taf car il se sent "pas bien"....super fatigué :ermm:
Nael a l'air d'aller toujours bien :trefle: à mon avis il fera une plus grosse réaction pour la 2eme injection

quand a moi je stresse pour demain :crying: j'ai toujours fait des réactions aux vaccin DTP (bras qui triple de volume et GROSSE douleur :crying: )....je leur dirait bien tout ça , peut etre que j'aurai droit à celui sans adjuvant :ange:  

KAT

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #546 le: décembre 03, 2009, 11:44:25 am »

Fait prendre du paracétamol à ton mari, jusqu'à 3-4g par jour. La douleur au bras et l'état un peu fatigué/fébrile ne dure que 48h maxi normalement.
Moi aussi j'ai bien mal au bras et j'ai un peu de fièvre, mais c'est normal, c'est du au mécanisme du vaccin.
Tant mieux si Nael se sent bien en tout cas, mais sinon, paracétamol à posologies enfant pour lui aussi  :)  Surtout pas d'anti inflammatoire ;)

Le fait que ça enfle, que ce soit rouge et que ça fasse mal chacun y est plus ou moins sensible en fonction de la réponse inflammatoire qu'entrainent les adjuvants dans son organisme. Le médecin te dira surement que c'est normal, c'est même bon signe, c'est efficace.

De tous les gens que je connais certains ont juste un peu mal pas très longtemps, d'autre un peu plus (comme moi) mais dans tous les cas personne n'a de signes extérieurs style bras rouge ou enflé, on ne voit rien. Donc j'espère qu'il en sera de même pour toi ;)

Le sans adjuvants est tout de même moins efficace... C'est vrai que la réaction est un peu pénible si l'on pratique une activité physique dans les deux jours qui suivent, mais dans ton cas prévoit un weekend cool avec Zhom qui s'occupe de bébé, et paracétamol pour toi aussi afin de soulager un peu tout ça ;)
 :flowers:  :trefle:  

ibizou18240

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #547 le: décembre 03, 2009, 11:48:08 am »

Mel, je ne suis pas médecin certes mais m'étant fait vacciner l'an dernier pour le tétanos mon médecin homéopathe m'avait fortement coneillé de prendre une dose  de thuya occidentalis 9ch  pour limiter les effets négatifs d'une vaccination.

A prendre la veille, le jour même et le lendemain. Pour ton mari c'est encore bon.

Pour la vaccination H1N1 mon avis n'a pas changé (en accord avec mon médecin) : trop dangereux, surtout avec adjuvant.

Une bonne hygiène de vie, se laver souvent les mains, mettre la main devant la bouche quand on tousse ou quand on éternue, aérer la maison ...
+ un bon shootage à la vitamine C pour avoir un bon système immunitaire
devrait suffire à ne pas faire un séjour aux urgences ou...à la morgue.  :wacko:

Promis si je l'attrape je consentirais à me mettre à plat ventre devant le lobby pharmaceutique  :oky:

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #548 le: décembre 03, 2009, 11:52:58 am »

kat > oups j'ai donné nurofen a mon mari hier soir :wacko: mais nael a eu du doliprane :oky:

ibizou> oui oui on doit prendre thuya avant et apres vaccin + oscillo  :oky:  

KAT

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #549 le: décembre 03, 2009, 11:58:42 am »

Oups, paaaas biiien! :lol:
Il est temps de te rattraper pour lui aujourd'hui et tu le sauras pour toi ce weekend ;)

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #550 le: décembre 03, 2009, 12:38:17 pm »

Rooo le boulet.....
ça fait quoi en fait?

bon il m'a rappelé , il rentre il est ko :wacko:  

KAT

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #551 le: décembre 03, 2009, 01:11:46 pm »

Bein en tant qu'anti inflammatoire ça diminue sa réponse face au vaccin. C'est dommage maintenant qu'il est vacciné, autant que ce soit efficace le plus possible ;)

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #552 le: décembre 03, 2009, 01:32:29 pm »

ah...
bin apparement y a quand meme réaction...il vient de rentrer je vous dis pas la tronche qu'il a :wacko:  

KAT

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #553 le: décembre 03, 2009, 01:34:47 pm »

Oui t'inquiète ce n'est pas un comprimé qui va tout stopper.

Pas de chance en tout cas qu'il se sente si mal :(

mel83

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Vaccination Grippe H1N1
« Réponse #554 le: décembre 03, 2009, 01:38:24 pm »

oui c'est sur :blush:
ba la il est parti se coucher...faut dire qu'il s'est levé à 4h30 aussi...ça n'arrange pas les choses :ermm: je viens de lui donner un doliprane et du L52. En tout cas il n'a pas l'air d'avoir de la fievre.
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 48