Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Sécher Son Cheval En Hiver
peinture:
D'habitude je laisse ma jument se rouler... et c'est tout :blush:
par contre quelle est la différence entre une polaire et un couverture "filet"? les 2 sèchent? Parce qu'on peut me prêter les 2 donc à la limite pour quand il fera vraiment froid, si je peux lui mettre pendant qu'elle mange etc... autant enlever le plus gros. :stuart:
didounette:
KAT : oui c'est vrai que j'ai déjà vu ça à décathlon. D'ailleurs en y repensant je crois que mon zhom en avait acheté pour randonner. Je vais lui demander si je peux l'utiliser pour sécher les chevaux juste pour voir la tête qu'il va faire :lol:
pikinette:
L'avantage de la couverture filet, c'est qu'au moins le poil peut exercer son activité érectile contrairement aux autres polaires et séchantes qui aplatissent le poil sans laisser la possibilité au poil de se hérisser :blush:
didounette:
après en avoir discuté avec ma mono j'ai opté pour la couverture séchante. Je frotterai d'abord la juju avec de la paille puis mettrai la couverture. J'espère que ça sera efficace. Je verrai bien! en tout cas merci pour vos conseils :flowers:
Black Hills:
Je voulais installer une rampe infrarouge dans un de mes boxes, mais quand j'ai vu le prix des rampes j'ai mis le projet en veilleuse.
Mais en cherchant un peu j'ai vu qu'une lampe de 150 W vaut dans les 5€, je me demande si je ne vais pas m'en bricoler une finalement... Peut-être en installant aussi des lampes UV ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique