Equitation - Cheval > RANDO - TOURISME EQUESTRE - TREC
Le Tandem
Taïga35:
--- Citation de: "Galguera" --- Ah ben ça ça me va !!!!! :w00t: Sauf la haie ... j'peux pas mon cheval est naviculaire ! :D
MERCI Taïga ! :D :rire: Ca c'est l'excuse du siècle ! :lol: :rire: :rire: :grin: :grin: :grin:
--- Fin de citation ---
Oui mais faut pas abuser des bonnes idées hein :D (parce qu'y en a qui le sont vraiment, naviculaires :blush: )
Après ça va se savoir :stuart:
pyrene:
ça a l'air trop cool!!
mvittori:
Très sympa.
Ce que j'aime bien dans le concept, c'est ce côté "freestyle", que ça soit compatible avec tous les types de monte, toutes les cultures équestres.
Taïga35:
--- Citation de: "mvittori" --- Très sympa.
Ce que j'aime bien dans le concept, c'est ce côté "freestyle", que ça soit compatible avec tous les types de monte, toutes les cultures équestres.
--- Fin de citation ---
Oui exactement c'est ce qui me plaît aussi. Voir se côtoyer un cavalier western et un cavalier de complet par exemple.
mvittori:
Je viens de tomber là-dessus, qui semble un peu dans le même esprit (trail, mais parcours adapté à tous les styles d'équitation pour que les gens de classique autant que les westerners s'y retrouvent).
C'est dans le 78 à Sonchamp le 12/12. Moi ça me fait vraiment trop loin, mais pour ceux que ça pourrait intéresser, je fais passer l'info.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique